Concours video - Rodbuilders Time Lapse Contest !!!-

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Répondre
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Concours video - Rodbuilders Time Lapse Contest !!!-

Message par goulven »

Concours vidéo Rodbuilders Time Lapse Contest

Rodhouse lance dès aujourd'hui un concours vidéo format Time Lapse consacré au montage de canne.

Il s'agit de filmer un montage de canne complet, sur 5 minutes maximum (ça peut être plus court), incluant toutes les étapes du montage, depuis l'épine jusqu'au vernissage, et même au poisson si vous voulez.

Le format est assez libre, le ton, la musique , qui doit pouvoir passer sur Youtube (libre de droit et/ou permise) .... l'essentiel est que les différentes étapes du montage soient montrées de façon visible et simple. Ce n'est pas tant la plus belle canne qui sera forcément récompensée, mais plutôt celle qui montrera les étapes de la façon la plus évidente et claire, en time lapse

De manière a encourager au maximum les candidats au concours, il y aura plusieurs prix. Le Gagnant se verra offrir ou bien le blank de son choix parmi tous ceux que nous avons en stock ou un bon de remise de 200 euros. Le deuxième sera récompensé d'un bon d'achat de 150 euros, le troisième d'un bon d'achat de 100 euros, et toutes les vidéos sélectionnées, c'est à dire répondant aux critères et publiées sur la chaine Youtube de Rodhouse, se verront offrir un bon de 50 euros.

Rappel des critères :

- 5 minutes max, format "Time Lapse" = il peut y avoir des effets dans l'effets, ralentissement, image fixe, vitesse normale
- Matériel (blanks et accessoires) en provenance de Rodhouse
- Vidéo claire et lisible (pas de flou, de problème mécanique etc)
- Vue d'ensemble du montage d'une canne
- Date de cloture : 30/06/018
- Format canne libre : Fly, carpe, carna, casting, spinning ...


En clair, si vous avez une canne à monter d'ici à fin Juin, une cam ou de quoi filmer , APN ou autre, ce concours est fait pour vous. !!!

Le concours est ouvert à tous, ProStaff, Monteurs Pros, débutants, occasionnels, confirmés : de notre point de vue ce n'est pas forcément la plus belle qui retiendra le plus notre attention !

Toutes les vidéos concourantes Rodbuilders Time Lapse Contest au sont ensuite susceptibles d'être utilisées par Rodhouse dans le cadre de sa communication, et peuvent être amenées à être modifiées, remontées, coupées, etc.

Pour ne pas fausser le concours, nous ne diffuserons pas les vidéos des uns et des autres avant les délibérations et le rendu, peut être juste des images fixes de ci de là en guide de teaser ...

Pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez nous envoyer à mesure vos ébauches afin d'être certains que vous êtes dans les clous et sélectionnables, via un Wetransfer et cet email : rodhousevideos AT outlook.fr Contactez Poca de l'équipe Rodhouse : http://www.rodhouse.fr/forum/memberlist ... file&u=110 si besoin

Montez, Filmez, Pêchez !!
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: Concours video - Rodbuilders Time Lapse Contest !!!-

Message par alteclansing49 »

Beau projet ! ;)
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Concours video - Rodbuilders Time Lapse Contest !!!-

Message par islou »

c'est cool ça !!

Avatar de l’utilisateur
loyce
Messages : 113
Inscription : 06 déc. 2016 21:30

Re: Concours video - Rodbuilders Time Lapse Contest !!!-

Message par loyce »

cool çà tombe bien je vais avoir ma 604-1 SM dans quelques semaines :D

alain56
Messages : 489
Inscription : 22 nov. 2016 19:52
Localisation : Entre les Loriots et Pen Men

Re: Concours video - Rodbuilders Time Lapse Contest !!!-

Message par alain56 »

Très alléchant tout ça.
Ça me tente bien mais sachant que la clôture est le 30/06 ça va être chaud pour mon prochain projet.
N'étant pas un pro du montage vidéo, si j'ai bien compris le time lapse consiste à faire des photos (et que des photos) depuis un appareil sur trépied et de faire un montage en accéléré. C'est bien ça ???

Avatar de l’utilisateur
poca
Team RodHouse
Messages : 192
Inscription : 18 févr. 2011 07:36

Re: Concours video - Rodbuilders Time Lapse Contest !!!-

Message par poca »

Tu peux faire le format que tu veux, cela peux être des photos style diaporama, vidéo + photos etc.. le but c'est de faire un résumé de toutes les étapes de montage

Avatar de l’utilisateur
bixto
Team RodHouse
Messages : 663
Inscription : 01 juil. 2017 07:40
Localisation : Saint André de Seignanx (40)

Re: Concours video - Rodbuilders Time Lapse Contest !!!-

Message par bixto »

Ah c’est chouette ça !

Avatar de l’utilisateur
Steph Bargedu44
Team RodHouse
Messages : 183
Inscription : 25 déc. 2015 12:00

Re: Concours video - Rodbuilders Time Lapse Contest !!!-

Message par Steph Bargedu44 »

Encore une pure idée !!!

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Concours video - Rodbuilders Time Lapse Contest !!!-

Message par goulven »

Alain, la définition de l'académie du time lapse je ne sais pas trop ce que c'est, ce qu'on veut effectivement c'est du montage accéléré qui permet de voir pleins de trucs, en peu de temps

je vais en faire un aussi je suis en mode affamé de rodbuilding là il faut que je me fasse un truc pour le tenya, j'ai besoin de progresser en montage vidéo, ça sera l'occase. Vu que je suis naturellement très doué en tout , je m'engage à ne pas gagner ce concours sauf un prix d'honneur, une médaillounette, un bisou de la princesse ou quelque chose comme ça
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

alain56
Messages : 489
Inscription : 22 nov. 2016 19:52
Localisation : Entre les Loriots et Pen Men

Re: Concours video - Rodbuilders Time Lapse Contest !!!-

Message par alain56 »

OK je comprends mieux.
Moi c'est le terme Time Lapse qui m'a fait peur. J'ai cru qu'il fallait faire des trucs avec des vieux ou je ne sais quoi d'autre encore plus salace.
J'en ai pas dormi de la nuit mais me voilà rassuré :mrgreen:

Répondre