Canne casting light/ RXF-8LB-702

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Vava63
Messages : 261
Inscription : 21 févr. 2015 13:54

Canne casting light/ RXF-8LB-702

Message par Vava63 »

Bonjour a tous,
Ça fait longtemps que je n'étais pas venus sur le forum, mais la j'ai besoin de vos lumières!
Je dois monter une casting light, avec pour objectif un max de fun sur perche et bass...
Quelque chose de polyvalent petit PN (jerk minnow et crank, popper) et LS en linéaire.
Du coup jai envie de changer et de monter une japonaise, pour avoir ce côté fun car si j'ai bien compris le peu de report sur ces blank suzuki ils sont très peu conique, fast au lancer et une action très ronde au combat, je me trompe?
Je me pose surtout la question de la réserve de puissance sur un beau sujet, ça a de la gouache ou j'aurais juste à serrer les fesses? Quand on voit le poids et le diamètre du butt comparé a une MHX ou NFC ca me fait un peu peur...
Voilà, si des heureux possesseurs de ces blank peuvent me rassurer...

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6796
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Canne casting light/ RXF-8LB-702

Message par lesfilmu »

Ce qui est super simple avec toute la gamme RXF, c’est que tu choisis juste longueur et puissance, l’action est identique tout le temps.

C’est très rapide en main et très rond au combat, vraiment sympa.

La réserve de puissance n’est pas le but, mais si tu sais régler un frein ça viendra de toute façon ;)
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Répondre