Suzuki RXF 762 12lb

Spacing charts pour montage spinning
Règles du forum
Longueur du blank en cm (ex:235) :
Nombre d'anneaux (ex : 8+1) :
Ref des anneaux et taille (ex : TKLSG25H)
Espacements en cm depuis le scion, du haut de la patte de l'anneau, côté scion (ex : 10-12-13 ...) :
Poids du blank nu en grs (facultatif) :
Poids de la canne finie en grs (facultatif) :
Pour quelle usage avez vous monté ce blank et pourquoi ce choix de spacing chart ? :
Vos impressions :
Liste d’éléments pour la poignée (facultatif):
Avatar de l’utilisateur
Karesi
Messages : 7
Inscription : 26 nov. 2020 18:28

Suzuki RXF 762 12lb

Message par Karesi »

Longueur du blank en cm : 230cm
Nombre d'anneaux : 9+1
Ref des anneaux et taille : Rampe Titanium Torzite Fuji T2-KLTG 20H/10H/6M/5,5L et tunnel 4.5KT + Anneaux de scion KG 4.5F-2.0
Espacements en cm depuis le scion, du haut de la patte de l'anneau, côté scion (ex : 10-12-13 ...) : 9.5/10/11/12.5/14/15/17/20/27.5
Distance stripper au bras du moulin: 61cm
Distance PM (butt au bras du moulin): 31.5cm
Poids du blank nu en grs (facultatif) : 54g
Poids de la canne finie en grs (facultatif) : ~125g
Pour quelle usage avez vous monté ce blank et pourquoi ce choix de spacing chart ? : Chercher les truites en lac, barrage ou grande rivière en deux brins également les perches en gravière et l'aspe. Spacing chart de Fuji qui va très bien.

Vos impressions : J'ai monté ce blank pour traquer la truite lors de mes multiples sorties en lac de montage, barrages et rivières pour pêcher à l'aide de lame vibrante (très confortable vibration atténué dans le bras), jig (utilisation possible en mer), PN et également LS.
Suite à ma sortie de ce weekend; les distances de lancé sont très bonne, action fast, très agréable avec les leurres métallique, PN non testé mais je pense que ca sera également top, quand au LS s'est également agréable. Plie bien parabolique.

Liste d’éléments pour la poignée (facultatif): Poignée carbon NFC "Soft Touch", PM VSS, tube KDPS avec tube carbon CFG, bague alu Split Grip G2 et G2 CARBON HANDLE BUTT CAP qui explique le poids de la canne mais qui m'importe peu, très confort.
Mes réalisations:

-NFC: SJ 706 IM casting spirale
-Suzuki: RXF 762 12lb spinning

@Fishinginwild

Répondre