NFC MB 739 IM

Spacing charts pour montage spinning
Règles du forum
Longueur du blank en cm (ex:235) :
Nombre d'anneaux (ex : 8+1) :
Ref des anneaux et taille (ex : TKLSG25H)
Espacements en cm depuis le scion, du haut de la patte de l'anneau, côté scion (ex : 10-12-13 ...) :
Poids du blank nu en grs (facultatif) :
Poids de la canne finie en grs (facultatif) :
Pour quelle usage avez vous monté ce blank et pourquoi ce choix de spacing chart ? :
Vos impressions :
Liste d’éléments pour la poignée (facultatif):
Gregbhz
Team RodHouse
Messages : 940
Inscription : 08 nov. 2011 21:57
Localisation : VITRE (35)

NFC MB 739 IM

Message par Gregbhz »

Longueur du blank en cm : 221cm
Nombre d'anneaux : 10+1
Ref des anneaux et taille : un Pack KR 7' taille H Sic Gunsmoke + 1 KTSG 5.5' en plus pour le tunnel et 1 MNST : 5.5-2.4(6)
Espacements en cm depuis le scion, du haut de la patte de l'anneau, côté scion : 10, 10, 10.5, 11,5, 12.5, 13.5, 14.5, 15.5, 17, 23
Talon/axe pied de moulin : 31
Axe pied de moulin/stripper : 58
Pour quel usage avez vous monté ce blank et pourquoi ce choix de spacing chart : j'ai choisis de rajouter un 1 anneau de plus au tunnel car je la trouve plus précise de la pointe avec cette spé resserrée sur le 1er 1/3.
C'est un peu ma canne couteau suisse pour les pêches "lourdes" . Je la destine pour la pêche du brochet avec des gros leurres souples mais aussi du sandre lors des crues hivernales où il faut de la puissance pour contrer les poissons pour les empêcher de prendre le courant. Cette canne sera parfaite pour la traque du bar en traction en kayak (d'où le talon assez court).
Vos impressions : Vrai couteau suisse des pêches "lourde" ce blank est redoutable en linéaire avec une très grosse réserve de puissance. Bon retour de la caudale en pêche. Pour la traction elle fait très bien le job il suffit juste d'amplifier le geste.

Répondre