MHX SJ 842-2

Spacing charts pour montage spinning
Règles du forum
Longueur du blank en cm (ex:235) :
Nombre d'anneaux (ex : 8+1) :
Ref des anneaux et taille (ex : TKLSG25H)
Espacements en cm depuis le scion, du haut de la patte de l'anneau, côté scion (ex : 10-12-13 ...) :
Poids du blank nu en grs (facultatif) :
Poids de la canne finie en grs (facultatif) :
Pour quelle usage avez vous monté ce blank et pourquoi ce choix de spacing chart ? :
Vos impressions :
Liste d’éléments pour la poignée (facultatif):
Avatar de l’utilisateur
Yama
Messages : 1692
Inscription : 30 mars 2014 18:42
Localisation : 44/56/85

MHX SJ 842-2

Message par Yama »

Longueur du blank en cm : 213 cm

Nombre d'anneaux : 9+1

Ref des anneaux et taille : Pack fuji black alconite KR7'+ M(tunnel taille 5) et scion BMNAT 5-2

Espacements en cm depuis le scion, du haut de la patte de l'anneau, côté scion : 9,5/10/10,5/11/12/13,5/16/20,5/23,5

Poids du blank nu en grs : 53g

Poids de la canne finie en grs : 110g

Pour quelle usage avez vous monté ce blank et pourquoi ce choix de spacing chart ? : J'ai monté ce blank en deux brins pour pouvoir avoir une canne quasi en permanence dans le coffre de la voiture quand je travaillais souvent en déplacement. La répartition marche très bien et avec un anneau de départ en 25 et une distance stripper axe du moulin à 59 cm les leurres partent très loin.

Vos impressions :On sent bien la caudale des leurres souples vibrer, résonance satisfaisante. La touche est très bien ressenti même les plus petites. Question réserve de puissance en combat pas de soucis à se faire. Très à l'aise autant sur de la perche que du sandre ou du brochet, c'est la canne que je prends pour pêcher en mer en bateau le bar ou la vieille.

Liste d’éléments pour la poignée : PM; VSS16 , Quick-lock 16, Bague argent NTRKDPS16, Grip EVA
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662

Répondre