T RUSSEL TR 76 MH Super Offshore

Avatar de l’utilisateur
Octopus
Messages : 253
Inscription : 01 févr. 2012 16:09

T RUSSEL TR 76 MH Super Offshore

Message par Octopus »

J'ai monté ce Blank pour l'utiliser sur les chasses en méditerranée....mais fin juin et tout le mois de juillet je n'en ai vu aucune : rien de rien.

J'ai lancé quelques casting jig en trouvant que ce Blank remplissait bien son rôle....et trouvant la canne sympathique je me suis mis à l'utiliser à toutes les sauces : petit inshiku, madaï, shad et même palangrotte.....!

Je ne sais pas si c'est mon incompétence ou mon manque d'expérience (sans doute les deux) mais j'ai pensé avoir trouvé la "Canne qui n'existe pas" : celle à tout faire !!! mais je me régalais avec ce blank sur ma petite barque et là est bien l'essentiel à mes yeux. Fast, reg, résonnance...???? j'apprendrai plus tard quand Goulven voudra bien venir vers la Grande Bleue me donner quelques leçons.

J'adore cette canne qui m'a quand même remonté un beau chapon de 3kg !!! et un autre de 1,8kg au Madaï ainsi que quelques beaux pageots à la palangrotte...! ( Please ne me jetez pas de pierres....!)

Image

Image

Image

Imagemg]

Antholeca2
Messages : 217
Inscription : 20 avr. 2014 10:54

Re: T RUSSEL TR 76 MH Super Offshore

Message par Antholeca2 »

Pour moi l un des plus beau poisson lors de son arrive au bateau .... ;)

Avatar de l’utilisateur
Octopus
Messages : 253
Inscription : 01 févr. 2012 16:09

Re: T RUSSEL TR 76 MH Super Offshore

Message par Octopus »

Tu as vraiment raison : toujours magnifique mais je le placerai presque à égalité avec la dorade Coryphène qui en plus possède une sacré défense près du bateau. Il y en avait en grand nombre il y a deux ans et depuis plus rien (température de l'eau trop basse ????)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: T RUSSEL TR 76 MH Super Offshore

Message par goulven »

magnifique Octo, pas de photos de la canne en travail avec le poisson-fish au bout ?
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Octopus
Messages : 253
Inscription : 01 févr. 2012 16:09

Re: T RUSSEL TR 76 MH Super Offshore

Message par Octopus »

Hélas non Goulven .....je repars au mois de septembre ......juste pour le Blank en action !!! mais la coéquipière manie mieux le chalabre que l'APN...et encore que !!!!!

Mais c'est un 30lbs il faut que je vise plus haut ! je te ferai des photos sur les accroches car là j'en fait un paquet avec les inchikus ....même là le Blank est super car je décroche à 95% !!!

Répondre