[CR BLANK] TR74 Super Mebaru

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: [CR BLANK] TR74 Super Mebaru

Message par LeMoutch »

ou bien tu joue avec une tresse sérieuse et un bdl en 7kg.
tu tires comme une brute, et tu espères que les ingés de matagi se foutent pas de la gueule du monde.
je te raconte une histoire. un fouet à truite correct casse sur 6-7 kgs de traction. j'avais une #4/5 qui me servait de spinning UL. un jour je faisais le mariole sur un plan d'eau bien peuplé, je tape un broc de 85 qui me plie en deux comme il faut. je bagarre, le rapproche et finis par choper le bdl et le relâcher. la carbone a tenu, même s'il a pris cher. 30mn plus tard je harponne presque au même endroit une carpe, prise sur le dos. vu la pop du plan d'eau, je pense entre 8 et 12kg. rebagarre, mais là c'est la carpe qui gagne et ma canne qui casse (je pense que j'avais aucune chance :D ).

normalement, une dorade de chez vous te met pas 5kg de traction et je soupçonne que le tr74 tiendrait. faut juste croire en son blank ^_^
mais si t'as peur de le casser, oublie, parce qu'en effet ça finit en combats qui durent une heure et qui tuent le poisson par asphyxie.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre