Projet mouche broc/moustachu

le rodbuilding appliqué à la PALM
Avatar de l’utilisateur
Arthur 58
Messages : 49
Inscription : 28 août 2019 19:04

Projet mouche broc/moustachu

Message par Arthur 58 »

Salut tout le monde . Je suis moucheur depuis des années sur des cannes carbone en 8'6 soie 5 et 6 principalement sur des gros blancs , de la perche et du chevesne .
J'ai pour projet de monter une canne pour le broc voire le moustachu et ça fait un moment que je réfléchis à une sorte de cahier des charges pour ce montage .
Voilà ce que je voudrais c'est un blank ultra résistant pourquoi pas en fibre quitte a ce quil soit plus lourd et une canne pas vraiment longue pour une utilisation wadding et float . J'ai notamment vu sur le forum que sur un sujet nommé " nouveau projet canne silure on the fly " un blank spinning en fibre était détourné de son utilisation pour en faire un blank fly en soie 12 .
Je suis emballé par ce montage ayant pour base le SSP 845 MHX mais quelqu'un peut-il me donner son avis la dessus ?

Avatar de l’utilisateur
broc_oliver
Messages : 535
Inscription : 05 mars 2013 10:18
Contact :

Re: Projet mouche broc/moustachu

Message par broc_oliver »

ben c'est fait :mrgreen: , et si tu veux un blank fibre sympa à détourner pour le bec, le CRB FIS902ML est un régal pour propulser une soie de 10 et sa tenue sur des rushes de carpes de +10kg fait qu'il est de toutes mes sorties dorénavant.

Avatar de l’utilisateur
Arthur 58
Messages : 49
Inscription : 28 août 2019 19:04

Re: Projet mouche broc/moustachu

Message par Arthur 58 »

Et on trouve ça où en fait ? Parce que sur RH ce blank n'est pas référencé aparemment .


Répondre