LMX (FW) soie de 6

le rodbuilding appliqué à la PALM
Avatar de l’utilisateur
Nathan Salmo
Team RodHouse
Messages : 76
Inscription : 21 oct. 2014 16:51

LMX (FW) soie de 6

Message par Nathan Salmo »

Bon étant en stand-by au niveau des cours ( non validation de mon dut donc réorientation ), je vais être plus proche et plus présent sur les "belles" rivieres de chez moi :D
Ayant essayer la canne de Ed a Clermont la LMX soie de 5, une belle beauté a vrai dire.
Tenant a cœur a ma chère rainshadow etef5 et non vendu alors je la garde pour les pêche plus fine.
L'idée se posais, et si je me montait une soie de 6 pour faire le porc sur les zebrée de l'ain. J'ai comparer les action avec la lmx 5 et la 6 avec les deux rainshadow 5/6 aussi.Et elle m'a l'air pas mal la bete
Bref ce n'est qu'une question de temps avant que je me commande le monstre :twisted:
Et pourquoi pas le 9 mars le jour de mon anniv' je me ferait plaisir avec un ptit cadeau perso :D
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: LMX (FW) soie de 6

Message par edlepecheur »

c'est bien cool ça , une belle battle en perspective :twisted:
on fera des p'tites photos des frangines :mrgreen:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
Nathan Salmo
Team RodHouse
Messages : 76
Inscription : 21 oct. 2014 16:51

Re: LMX (FW) soie de 6

Message par Nathan Salmo »

aujourd'hui j'ai eu une érection non celle du matin mais celle de la validation de commande d'une lmx soie de 5.
Bon j'ai changer d'avis car oui y'a que les con qui ne change pas d'avis. J'ai pris une soie de 5 comme ca j'ai un doublon (avec ma etef) ma etef sera plus pour les peche fine et en seche et la LMX pour les poisson d'un siecle. Et j'ai comparer avant d'utiliser toute la puissance de la 5 y'a de quoi faire. Bref vivement la reception et vivement les nuage de gammare au bord de l'ain ...
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison

Répondre