BLANK LIGHTHOUSE 864 # 4

le rodbuilding appliqué à la PALM
titus
Messages : 22
Inscription : 30 août 2013 12:06
Localisation : charente maritime st jean d angély

BLANK LIGHTHOUSE 864 # 4

Message par titus »

Bonjour
étant novice en mouche
je voudrais monter le BLANK LIGHTHOUSE 864 # 4 pèche destinée en petite rivière truite chevesne ablette
quel type et répartition d anneaux dois je mettre ? sachant que je mets souvent du titane torzite sur mes autres cannes .
j hésite avec le BLANK LMX FAF904-4 y a t il un monde entre ces deux là ?

titus
Messages : 22
Inscription : 30 août 2013 12:06
Localisation : charente maritime st jean d angély

Re: BLANK LIGHTHOUSE 864 # 4

Message par titus »

je viens de m apercevoir que j ai glissé ! si un modo peux le mettre dans la bonne rubrique merci

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6796
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: BLANK LIGHTHOUSE 864 # 4

Message par lesfilmu »

J’ai mis dans la bonne pièce ;)

Le LH est un développement Rodhouse sur un cahier des charges spécifique de nos pêches, NAV et sèche. C’est une vraie 4.

La FAF est un blank US, un peu sous-estimé et plus rapide/puissant.

Je n’ai pas encore assez « la main » pour parler des différences, les flymen affineront.

Je vais mettre ma spé du 864, qui n’est d’ailleurs pas de moi, j’ai repris celle d’eric (anr).
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: BLANK LIGHTHOUSE 864 # 4

Message par ANR »

Sans aucune hésitation part sur le LightHouse.

Composants qui vont bien :
- Tête de scion Alps Light Wire taille 3.5 https://www.rodhouse.fr/fr/product/lwtc ... tchft=4805