Débutant Rod Building choix accessoires pour 724 statement original

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6683
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Débutant Rod Building choix accessoires pour 724 statement original

Message par magic »

salut, je n'ai pas de MP dans ma boite de reception :!:

pour le grip que tu souhaite ça doit être bon, pour la bague de finition, normalement ont met une bague WCS en taille 16 ( a vérifier si ça va bien sur le filetage de ton Pm).elle sera caché dessous ton grip EVA)

Les bagues de finition sont faites pour fermer le filetage du porte moulinet ou pour terminer proprement un tube carbone sur un quick lock.

mika44
Messages : 16
Inscription : 15 mai 2022 12:21

Re: Débutant Rod Building choix accessoires pour 724 statement original

Message par mika44 »

Merci pour le temps que tu prends à me répondre c'est super sympa ! 😉 J'appellerai Rodhouse demain pour m'assurer que je commande bien ce qu'il faut en complément... Sinon je t'ai renvoyé mon MP qui n'était pas parti hier...
Bon dimanche à toi

mika44
Messages : 16
Inscription : 15 mai 2022 12:21

Re: Débutant Rod Building choix accessoires pour 724 statement original

Message par mika44 »

Bon et bien j'ai la réponse à ma question... J'ai eu Hugo de chez Rodhouse tout à l'heure au téléphone, en fait l'erreur en définitive ne vient pas de moi... Ils ont simplement ce kit poignée depuis longtemps à la vente et le grip EVA qui est normalement avec a été surprimé de leur gamme et donc du kit alors qu'un autre grip l'a remplacé dans leur gamme, mais ils ont oublié de le rajouter dans le kit d'origine... Et la fameuse bague qui ne me paraissait pas être bonne ne l'est effectivement pas...

Donc ils me renvoient le grip manquant et la bonne bague de finition qui va bien, accompagné d'une lettre de renvoi pour que je leur retourne la mauvaise bague !

Rien à dire, tip top le service Rodhouse, franchement on aimerait que beaucoup de commerce adopte ce genre de gestion des problème, qui en définitive n'en est plus un !

+1 point dans mon estime pour Rodhouse ! ✅

J'espère bientôt le 20/20 avec le petit statement 724 en train de sortir quelques labrax... 😁

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6683
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Débutant Rod Building choix accessoires pour 724 statement original

Message par magic »

j'ai connu rodhouse et le premier local qu'il louait, il y a avait Solène et Goulven et plein d'étagéres avec les premiers éléments de rodbuilding et un petit casier pour les blanks.
Quand on voit ce que s'est devenu, chapeau au boss et à ses employés pour le tout le taff accompli et leur façon de faire du commerce avec sérieux et application 8-)

nul doute que ce statement devrait piquer quelques labrax :D

Répondre