Premier montage canne pour bass du bord

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6683
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Premier montage canne pour bass du bord

Message par magic »

Joli suce cailloux :lol:
Bin pour les touches, tout dépend de comment aspire le poisson, en général le sandre c'est des tapes franches, mais parfois (en vertical) c'est juste une lourdeur , pour le brochet, quand il part de travers c'est quasi indétectable c'est juste le déplacement de la tresse qui indique une attaque !
et que dire des bass, pour moi c'est LE poisson discret par excellence au niveau ressenti des touches, j'ai trés souvent la sensation d'un surpoids dans la canne quand je pêche en animation, en linéaire sans animation c'est un blocage pur et simple, j'ai toujours été étonné de prendre des bass avec des craws 4" fond de gosier et ne pas avoir senti de tape :shock: et pourtant mes cannes bass sont pour certaines reconnues comme (trés bonnes en terme de retour de touche) 703IM et 733Xray ! sacrés lutins vert :mrgreen:

Ouais vivement l'ouverture, chez moi c'est pas avant le 1er juillet pour les bass :idea:

Répondre