Blank sj783

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
remyalves
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2020 17:28

Blank sj783

Message par remyalves »

Bonjour à tous, je suis nouveaux et depuis un moment je me tâte à me lancer dans l'aventure de monter ma canne, j'aurais cependant besoin de conseil et avis.
J'aimerai me monter une canne d'environs 2m que j'utiliserai en bateau et en kayak pour la recherche du loup et occasionnellement un peu d'eau douce en float , j'aurais aimé savoir ce que vous pensez du sj783 de chez Mhx?
Sachant que mon utilisation sera principalement avec des ls entre 10 et 20 grammes voir rarement un tt petit peu plus, le blank est il sous évaluer ? ressemble t il au sj843 ? Est un bon blank pour mon utilisation ? Merci

Avatar de l’utilisateur
madgik88
Messages : 219
Inscription : 27 juil. 2017 18:28

Re: Blank sj783

Message par madgik88 »

Slt j ai monter la 783 mais pas la 843 la plage est bien annoncé je balance de temps en temps des leurres souple jusqu'à 20/25grs ca passe quand-même
quand on gratte le fond avec on ressent vraiment le type de substrat
c était la 1ere canne que j ai monté et je ne regrette pas
Pour les leurres de surface c est le top elle plis bien et c est une bonne lanceuse et pour les animations de surface c est nickel le scion travail bien ce qui évite les crampes dans le bras j'ai déjà péché des sessions en pêchant quasiment qu au leurre de surface ;)
Niveau solidité pour le moment pas de souci avec j ai pris de la truite ,perche , brochet , sandre, et même des silures
montage réaliser
MHX: SJ783 dragon ball rod

Répondre