Canne spinning pour la truite en lac de montagne du bord.

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
TroutHunter65
Messages : 48
Inscription : 27 avr. 2022 19:59

Re: Canne spinning pour la truite en lac de montagne du bord.

Message par TroutHunter65 »

Réception du blank aujourd'hui , vraiment content par l'action , ça donne envie de balancer des ''geos'' pn a truite et des stickbait a tout va !
Par contre une petite question... J'ai commandé l'anneau de blank qui est conseillé , 4.5-2 , c'est vraiment minuscule ! Je doute que mes noeud de raccord passe tranquillement 😬 ducoup ma question est , es ce que je commande un autre anneau de scion du genre 6-2 ou plutôt une serie d'anneau de blank 4 ou 5 pour le tunnel x5 ( j'ai deja un set d'anneaux fudji sic d'une ancienne canne mais le dernier des anneaux du tunnel fait 4,5+ mm de diamètre interne ...) Voila je sais pas trop quoi faire ...

mickael56
Messages : 66
Inscription : 02 juin 2021 10:53

Re: Canne spinning pour la truite en lac de montagne du bord.

Message par mickael56 »

Tout dépend quel nœud de raccord, tu vas réaliser, car si tu fais un nœud FG, ta ligne passera bien.
Tu comptes mettre quoi en diamètre de fluoro ?

TroutHunter65
Messages : 48
Inscription : 27 avr. 2022 19:59

Re: Canne spinning pour la truite en lac de montagne du bord.

Message par TroutHunter65 »

J'ai pris du 5 en sic , max 35/100 car le granit en lac de montagne ça attaque bien les lignes et les grosses truites savent y faire pour se frotter contre les cailloux !

TroutHunter65
Messages : 48
Inscription : 27 avr. 2022 19:59

Re: Canne spinning pour la truite en lac de montagne du bord.

Message par TroutHunter65 »

Canne terminée, pas encore de poisson pris avec mais sensation agréable, lancers doux et silencieux, pour animer des pn de 6 a 14cm c'est excellent ! Les ls pareil ! Tres bon blank qui a une action de pointe précise mais qui se courbe très très bien sur la longueur dès qu'il y a du poids au bout ! Très bon !

Répondre