Salut tout le monde

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Flow87
Messages : 16
Inscription : 25 janv. 2018 11:39

Salut tout le monde

Message par Flow87 »

Bon et bien après de longues heures à errer sur le forum comme invité ça y est c'est fait j'ai sauté le pas ... Sans doute attiré par la bonne humeur et la mine d'informations qui s'y trouve ;)

Je me présente donc, je m'appelle Florent, j'habite en Limousin et j'ai 29 ans. Je suis chauffeur poids lourd la nuit et le matin et pêcheur l'après midi, heureux homme ^^

J'ai commencé à pêcher au lancer étant enfant, sur les traces d'un grand père pêcheur de saumon, en dilettante jusqu'à 20 ans environ. Puis tout s'accélère, je sombre, l'accoutumance, la descente aux enfers tout ça quoi ... :lol:

Il y a 3 ans je découvre la pêche à la mouche et là ... Comment dire ... C'est un peu comme passer du cannabis à l'héroïne en terme de dépendance, de dépense et de plaisir :lol: Bref je raccroche mes lancers et me met à traquer tout type de poisson qui me passe sous la main, uniquement avec un fouet, non par sectarisme mais simplement parce que j'y prends beaucoup plus de plaisir ainsi, ce qui ne m'empêche pas de partager des sorties pêche avec des leurristes, toceurs, j'en passe et des pires ^^

Le problème de la PALM c'est que en gros il faut une canne par type de poisson, parfois plus ... Et ça pour le petit (enfin petit d'1M98 tout de même :roll: ) routier que je suis ça fait vite cher, trop cher. Et comment qu'on fait quand on veut économiser de l'argent sur les cannes ? Je ne vous ferais pas l'affront de vous donner la réponse ;)

Bref, je suis maintenant parmi vous dans l'optique de mon premier projet, le montage de la 9p#5 de mes rêves. Malheureusement ni Rodhouse ni aucun revendeur européen ne dispose du blank qui me fait tant baver, en revanche pour ce qui est du matériel une première commande a déjà été passé sur le site il y a quelques jours (autant faire marcher les entreprises locales, même si ils sont bretons :mrgreen: ), et il faut que je vois avec Goulven ou un autre responsable pour la suite.

A ce sujet, comment ça se passe pour les commandes spéciales ? Parce que Rodhouse est distributeur des marques qui m'intéressent mais les références en question ne sont pas en magasin.

Au plaisir de parler avec vous, et quand je le pourrais d'apporter ma modeste contribution.

Cordialement

Florent

Alex45
Messages : 991
Inscription : 29 nov. 2014 21:46
Localisation : Loiret

Re: Salut tout le monde

Message par Alex45 »

Bienvenue Florent!

Pour ta commande spéciale: petit coup de fil à la boutique!
@+

Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6803
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Salut tout le monde

Message par lesfilmu »

Ouelcome !!
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Flow87
Messages : 16
Inscription : 25 janv. 2018 11:39

Re: Salut tout le monde

Message par Flow87 »

Merci pour l'accueil et merci beaucoup pour la réponse, je ferais ça lundi ^^

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6690
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Salut tout le monde

Message par magic »

Bienvenu sur le forum.
Je pense que tu va trouver ton (tes) bonheur ici !
Je suis chauffeur poids lourd
higway to hell ou Ro(a)d to hell ? :D

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Salut tout le monde

Message par LeMoutch »

Hello, ami palmiste.
Bon endroit pour aggraver tes addictions. Il y a quelques pépites dans les listings.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: Salut tout le monde

Message par alteclansing49 »

Bienvenue en Rodbuiltie !!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Avatar de l’utilisateur
Flobaud44
Team RodHouse
Messages : 1437
Inscription : 19 oct. 2014 11:13
Localisation : 44

Re: Salut tout le monde

Message par Flobaud44 »

Bienvenue ici, tu trouvera peut-être ton bonheur en commande spéciale.
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: Salut tout le monde

Message par loy15 »

Bienvenue à toi!!

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: Salut tout le monde

Message par edlepecheur »

ça c'est de la présentation !!!
Bienvenue Flow ;)
curieux de voir ce que tu vas nous monter :mrgreen:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Répondre