Salut tout le monde

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Flow87
Messages : 16
Inscription : 25 janv. 2018 11:39

Salut tout le monde

Message par Flow87 »

Bon et bien après de longues heures à errer sur le forum comme invité ça y est c'est fait j'ai sauté le pas ... Sans doute attiré par la bonne humeur et la mine d'informations qui s'y trouve ;)

Je me présente donc, je m'appelle Florent, j'habite en Limousin et j'ai 29 ans. Je suis chauffeur poids lourd la nuit et le matin et pêcheur l'après midi, heureux homme ^^

J'ai commencé à pêcher au lancer étant enfant, sur les traces d'un grand père pêcheur de saumon, en dilettante jusqu'à 20 ans environ. Puis tout s'accélère, je sombre, l'accoutumance, la descente aux enfers tout ça quoi ... :lol:

Il y a 3 ans je découvre la pêche à la mouche et là ... Comment dire ... C'est un peu comme passer du cannabis à l'héroïne en terme de dépendance, de dépense et de plaisir :lol: Bref je raccroche mes lancers et me met à traquer tout type de poisson qui me passe sous la main, uniquement avec un fouet, non par sectarisme mais simplement parce que j'y prends beaucoup plus de plaisir ainsi, ce qui ne m'empêche pas de partager des sorties pêche avec des leurristes, toceurs, j'en passe et des pires ^^

Le problème de la PALM c'est que en gros il faut une canne par type de poisson, parfois plus ... Et ça pour le petit (enfin petit d'1M98 tout de même :roll: ) routier que je suis ça fait vite cher, trop cher. Et comment qu'on fait quand on veut économiser de l'argent sur les cannes ? Je ne vous ferais pas l'affront de vous donner la réponse ;)