VERNIS RODBUILDERS' REPUBLIC

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
gilles34
Messages : 922
Inscription : 25 oct. 2011 15:29

Re: VERNIS RODBUILDERS' REPUBLIC

Message par gilles34 »

Surprenant, j'ai jamais été emmerdé avec ce verni sur mes 3 derniers montages, je poursuis donc avec .

Avatar de l’utilisateur
buju2250
Team RodHouse
Messages : 440
Inscription : 14 sept. 2011 19:44

Re: VERNIS RODBUILDERS' REPUBLIC

Message par buju2250 »

pareil j ai de bien meilleur résultats avec le CF qu'avec les autres. le plus dure qui m'a obligé à retourner à l’école primaire c’était de réussir a calculer le 2/3 - 1/3 :D :D
Team Rodhouse / FB : Seabass Addict
Suivez l'actualité de Rodhouse sur :
FACEBOOK : Rodhouse
INSTAGRAM : Rodhouse officiel

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: VERNIS RODBUILDERS' REPUBLIC

Message par LeMoutch »

moi c'est de dealer avec les seringues qui me galère.
faut que je commande un litre. c'est la meilleure came du marché.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Pescairé
Messages : 523
Inscription : 18 févr. 2016 20:44
Localisation : Bastia / haute corse

Re: VERNIS RODBUILDERS' REPUBLIC

Message par Pescairé »

si quelqu'un a besoin de seringues d'ailleurs je peux en monter à Nantes !
NFC : SM : MB739 MB662 ; MB665 - IM : SJ803 - HM : MB 661, 664, 705, 807 - XRAY : MB 7109
RAINSHADOW : REV 54 UL / REV 68 UL / RCLB 70 XL
RP : TE 710
MHX : SJ 842 / S661-2
CRB : CBVJ 6060
Matagi : TR66 Lite jigging

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: VERNIS RODBUILDERS' REPUBLIC

Message par ANR »

LeMoutch a écrit :moi c'est de dealer avec les seringues qui me galère.
faut que je commande un litre. c'est la meilleure came du marché.
Un trou de 3mm dans chaque bouchon et roule ma poule.

ThomasDtrs
Team RodHouse
Messages : 56
Inscription : 25 janv. 2015 14:40

Re: VERNIS RODBUILDERS' REPUBLIC

Message par ThomasDtrs »

goulven a écrit :cool, on l'arrête pas, disons qu'on lui laisse faire sa vie entre des mains plus aguerries de manière a éviter des retombées mitigées, l'appro est sécurisé et on continuera à en fournir à ceux qui en veulent
Mon coeur était à la renverse, j'avais déjà appelé mon banquier pour faire un emprunt et acheter tous ce qu'il restait... Me voila rassuré :oops:

Avatar de l’utilisateur
Flobaud44
Team RodHouse
Messages : 1437
Inscription : 19 oct. 2014 11:13
Localisation : 44

Re: VERNIS RODBUILDERS' REPUBLIC

Message par Flobaud44 »

ThomasDtrs a écrit :
goulven a écrit :cool, on l'arrête pas, disons qu'on lui laisse faire sa vie entre des mains plus aguerries de manière a éviter des retombées mitigées, l'appro est sécurisé et on continuera à en fournir à ceux qui en veulent
Mon coeur était à la renverse, j'avais déjà appelé mon banquier pour faire un emprunt et acheter tous ce qu'il restait... Me voila rassuré :oops:
:D
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

Avatar de l’utilisateur
yoh56
Messages : 241
Inscription : 29 nov. 2012 13:16

Re: VERNIS RODBUILDERS' REPUBLIC

Message par yoh56 »

Je kiffe ce vernis,un super brillant et facile d'application surtout en fly pour faire des vernis bien tendu mais c'est vrai plus tatillon au niveau du mélange et des conditions d'utilisation,je me suis fais avoir la première fois maintenant j'hésite pas a en préparer une bonne quantité et je chauffe bien la pièce.

Avatar de l’utilisateur
coco13
Messages : 81
Inscription : 03 mai 2016 16:41

Re: VERNIS RODBUILDERS' REPUBLIC

Message par coco13 »

yep, j'aime beaucoup ce vernis, il est très liquide et comme le conseil goulven au bout de 5-10min il est un peut plus épais et pratique à appliquer.
Sur le vernissage de ma première canne avec, la finition était nickel au niveau brillance, jusqu'à sa première sortie en mer. une fois mouillé le vernis est devenu blanc :shock: et une fois sec il est revenu a la normal, il est juste un peut opaque. au fur et a mesure des sorties les taches blanches s’atténuaient et maintenant il n'y en a plus.
cela est il déjà arrivé a quelqu'un ? cela peut-il venir d'une mauvaise condition de vernissage (pièce trop froide au trop humide)
Mais ça ne m'a pas empêché de vernir d'autres cannes avec et pour le moment tout baigne :D

Avatar de l’utilisateur
yoh56
Messages : 241
Inscription : 29 nov. 2012 13:16

Re: VERNIS RODBUILDERS' REPUBLIC

Message par yoh56 »

J'ai eu ça aussi canne (fly)rangé humide dans son fourreau vernis opaque avec des taches blanches un petit coup de pâte a polir et le brillant est revenu.

Répondre