Qui veut gagner des protos NFC ?

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Baltazar
Messages : 339
Inscription : 04 févr. 2014 19:44

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par Baltazar »

Cest parce qu'il sait qu'on fera la peau aux gagnants :D

Ou pas... Ça dépendra des CR :)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par goulven »

on en a déjà testé quelques uns, ça marche ... bien

:mrgreen:
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Baltazar
Messages : 339
Inscription : 04 févr. 2014 19:44

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par Baltazar »

:shock:

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par goulven »

A vous mes amis, mes frères, poètes et partisans, à toi Ô peuple-libre-qui-sait-monter-les-cannes,





Numéro un avec une photo tellement pro qu'elle ne pouvait être que l’œuvre d'un pro, c'est Matt le designer de leurres de chez FIIISH, le sale type a qui on doit les black minnow, qui n'arrive plus à lâcher sa NFC MB 665 HM .... et en passant oui, les gars de chez Fiiish montent leurs rods ...

Image

monsieur Matt je suis désolé, mais je pense que vous allez devoir repartir avec un proto North Fork




Numéro deux c'est Mr pierre 33 avec sa NFC MB 739 et une courbe de blank incroyable au lancer, une vraie photo d'américain des States, une photo de catalogue tellement belle qu'on pourrait croire qu'elle a été saisie par une photographe ;)

Image

monsieur Pierre33 je suis désolé, mais il est maintenant clair que vous allez devoir repartir avec un proto North Fork


Numéro trois c'est sieur vertivar avec une UMBX 606 M de chez Phenix et son spectacle d'équilibriste, je pense que le chanteur dirait "mais que dire mais que faire, mais comment ça tient en l'air ?"

Image

monsieur vertivar je suis désolé, mais maintenant vous prenez votre proto North Fork et vous y allez


Numéro quatre c'est julien avec sa NFC MB 664 HM qui nous offre tant et tant de petites douceurs sucrées qu'on dirait une chanson de voulzy, mais que ça reste bien joli quand même

Image

monsieur julien je suis désolé ,mais je me vois contraint de vous remettre un blank North Fork Composites



Numéro cinq c'est matmix et son Rainshadow XP 844 qui nous donne envie d'aller troubler l'eau avec lui parce que là, rien qu'à voir la photo c'est sur que ça pue le fish à 10000 kilomètres et qu'au prochain lancer il va se prendre une de ces grosse sacoche le garçon ...

Image

monsieur matmix je suis désolé ,mais vous avez vous aussi gagné un proto NFC




Voilà voilà, merci à tous d'avoir tenté votre chance, il y en a eu quelques unes qui auraient pu rentrer dans le top 5 à pas grand chose près et qui n'y sont pas, c'est le jeu ma pauvre lucette, mais de notre côté ça nous a tellement plus que je pense qu'on recommencera ce genre de concours, c'est certain ....

8-)
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Baltazar
Messages : 339
Inscription : 04 févr. 2014 19:44

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par Baltazar »

super les gars ! félicitation !

la une est vraiment superbe comme les autres ! mais c'est vrai qu'elle est bien au top niveau !

Alex45
Messages : 990
Inscription : 29 nov. 2014 21:46
Localisation : Loiret

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par Alex45 »

Bravo a tous les 5 ;)

Ya plus qu'a se mettre au boulot, et nous faire de beau CR!
@+

Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB

Avatar de l’utilisateur
MATMIX
Rodbuilder Professionnel
Messages : 614
Inscription : 29 nov. 2011 15:36
Localisation : CAEN (14 )

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par MATMIX »

Yeah ! very happy de la bombe de balle ;)

merci la team pour l'initiative et le partage ! bien évidemment heureux et honoré de pouvoir monter et tester un proto NFC ! :oops: :)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par goulven »

je redonne la liste des blanks,

on les répartira en essayant de respecter les souhaits de chacun, la priorité étant donné par la position dans le classement :

10358 : 7', Fast, 7-28 Grs, conicité de malade, 0.581-2, 56 Grs, une bonne ML à grosse réserve de puissance
10388 : 7' X Fast 15-40, Grosse conicité, 0.580-1.8, 66 Grs, la canne polyvalente parfaite
10407 : 6'10, Fast, 5-15 Grs, 0.485-1.8 , 42 Grs, 8-17 Lb, la petite Light de rêve
411 : 8' , Regular, 40-110 Grs, 0.621-2.4, 104 Grs, 30 Lbs, la machine à envoyer de la brute de shad.
413 : 7'8, Regular, 40-150, 0.600-2.6, 106 Grs, 40Lbs, exo light, épaves, silure, tuna
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
MATMIX
Rodbuilder Professionnel
Messages : 614
Inscription : 29 nov. 2011 15:36
Localisation : CAEN (14 )

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par MATMIX »

perso les 3 premiers me vont ;)

Avatar de l’utilisateur
Flobaud44
Team RodHouse
Messages : 1437
Inscription : 19 oct. 2014 11:13
Localisation : 44

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par Flobaud44 »

Les photos sont vraiment superbes ! Bravo aux gagnants !
Il en aurait fallu 12 comme ça, pour faire un calendrier rodhouse !
Ça m'aurait bien intéressé !
Dernière modification par Flobaud44 le 02 mars 2015 17:01, modifié 1 fois.
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

Répondre