Qui veut gagner des protos NFC ?

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par goulven »

Résultat de notre coopération toujours plus étroite avec la firme de Gary Loomis, North Fork Composites, nous avons eu la joie de recevoir un beau matin tout un fagot de protos des sorciers de Woodland avec comme seule consigne ... "montez les, allez à la pêche .. et racontez nous" ...

Image

Après les avoir mesurés, pesés, mis en flexion, après en avoir gardé et distribué autour de nous, nous avons décidé de valider l'idée jusqu'au bout et avons souhaité organiser un jeu concours, au terme duquel nous offrirons aux gagnants le blank de leur choix.

Image


L'idée est de s'adresser à nos clients et à tous ceux qui pêchent en Rodhouse, qu'ils soient pro ou particuliers, de France et de partout dans le monde, et de récompenser les meilleures photos liées d'une manière générale à l'univers Rodhouse, que ça soit du montage de canne, une photo de poisson trophée, de canne finie, de blanks en flexion sur de gros fish, ça peut être une cession de formation/montage entre amis, le cadre est très vaste mais doit être lié au rodbuilding et à Rodhouse, le concours est aussi ouvert aux membres du Staff Rodhouse ainsi' qu' à ceux qui ont déjà reçu des blanks, nous vous demanderons simplement en contrepartie de pouvoir utiliser les photos participantes dans le cadre des activités de Rodhouse, salons, pubs, fly et autres, et pour les heureux gagnants, de nous faire part de vos retours sur les blanks en question.

Image

Sur les questions de règlement, etc ... le concours est totalement en mode free-jazz, il n'a aucune existence légale, nous déciderons comme de purs et abominables autocrates à l'ancienne de qui gagnera quoi, en fonction de nos gouts à nous, il n'y aura donc pas de conseil, vote, ou autres fastidieuse délibération.

Image

La date limite n'est pas non plus fixée, mais on va essayer de clore ça au printemps (oui, il y a plus précis, c'est vrai, mais on a notre style), on préviendra quand même via ce sujet de l'imminence de la clôture du concours, vous pouvez ressortir des photos déjà sorties sur Rodhouse ou ailleurs, vous pouvez travailler vos photos en y ajoutant des effets, l'idée est de sortir de la belle photo, de faire partager quelque chose parce que vous pensez que votre image est belle, mais aussi de juste participer, parce que qui ne tente rien, de toute façon, n'a rien.

Image

Les blanks concernés par le concours :

10358 : 7', Fast, 7-28 Grs, conicité de malade, 0.581-2, 56 Grs, une bonne ML à grosse réserve de puissance
10388 : 7' X Fast 15-40, Grosse conicité, 0.580-1.8, 66 Grs, la canne polyvalente parfaite
10407 : 6'10, Fast, 5-15 Grs, 0.485-1.8 , 42 Grs, 8-17 Lb, la petite Light de rêve
411 : 8' , Regular, 40-110 Grs, 0.621-2.4, 104 Grs, 30 Lbs, la machine à envoyer de la brute de shad.
413 : 7'8, Regular, 40-150, 0.600-2.6, 106 Grs, 40Lbs, exo light, épaves, silure, tuna

Image

A vos appareils photos, à vos bancs...à la pêche ..


Image
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par alteclansing49 »

Ouhlala!!! C'est bon ça!! ;) Belle initiative patron! Faut que je ressorte mon pola :D
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par islou »

hummm … la 10388 me fait de l'oeil ! Au boulot !!
Super ce petit concours :D

skyll63
Messages : 84
Inscription : 17 janv. 2013 12:20

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par skyll63 »

Ouhou c'est bon ca !!!!!!! Y a du bon la :D

Avatar de l’utilisateur
gtrl35
Messages : 519
Inscription : 08 janv. 2012 17:32
Localisation : 35/22

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par gtrl35 »

Super idée: ça me tente bien c't'affaire!!! :)

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Team RodHouse
Messages : 1917
Inscription : 23 déc. 2011 20:44
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par Hugues »

Pareil !
On va se pencher la dessus !!
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

Avatar de l’utilisateur
Pierre M
Messages : 30
Inscription : 05 nov. 2014 19:02
Localisation : Saumur

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par Pierre M »

Bonsoir , j'aimerais participer a ce concours mais je n'ai jamais monter de canne , j'attends Noël pour m'offrir ma première . Est ce que je peux poster des photos de fish pris avec des canne du commerce ? Ou tout simplement un tuto pour fabriquer un banc de montage puisse ce que je suis en train de le réalisé ? :D

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par goulven »

Est ce que je peux poster des photos de fish pris avec des canne du commerce ?
doux Jésus, non.

on veut de la belle photo, ou de la photo qui dégage un truc particulier, que ça soit du fish, du carbone cintré, des potes, du montage, de la rod, que sais je, mais pitié pas de la canne toute faite, j'ai rien contre et j'en ai eu, mais là c'est pas l'endroit, là le thème c'est Rodhouse & Rodbuilding, après à chacun de broder, de trouver sa rime et son angle, le concours va durer jusqu'au Printemps, tu as le temps.

chacun à le droit de présenter plusieurs photos, et même de gagner plusieurs blanks, hormis Rodhouse & Rodbuilding, no rules.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par edlepecheur »

je surkiffe cette initiative , qui démontre encore une fois les valeurs de partage de notre grande famille 8-)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
marrony76
Messages : 6
Inscription : 26 janv. 2014 14:12

Re: Qui veut gagner des protos NFC ?

Message par marrony76 »

Bonne idée, c'est cool :)

Répondre