Présentation Booker

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
booker
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2020 18:15

Présentation Booker

Message par booker »

Bonjour a tous ,

Jeune pécheur de 30 cannes du coin Est de la France Proche de Thionville sillonnant les rivières de la région.

Depuis une année je réfléchis au rodbuilding sans me lancé il à fallu qu'une de mes cannes me lâche, au niveau du porte moulinet après peu de session, pour me dire que le marché de la pêche était radin en colle et me lancé moi même :D

Nouvellement inscrit depuis quelques semaines, je me suis mis à la construction d'un banc de montage en réfléchissant à mes futurs projets !

J'ai dans l'idée pour ma première de faire une petite IMMWS 68 MXF en spinning pour gratter le fond au leurre souple et accessoirement quelques petits minnows ou leurre de surface.

Je pense avoir compris la plupart des principes de base à part pour les anneaux qui me font un labyrinthe avec mon cerveau :lol:

Et j'ai déjà en tête la deuxième une rclb 70 xl , mince j'ai du oublier de me faire vacciner de la rodbuildite avant d'arriver sur le forum ! :twisted:

je vous remercie pour vos conseils futur car je suis sur qu'il y en aura ! :lol:

Au plaisir de vous lire !

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6803
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Présentation Booker

Message par lesfilmu »

Ouelcome !!
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Avatar de l’utilisateur
byron722
Team RodHouse
Messages : 1135
Inscription : 20 sept. 2014 18:19
Localisation : Au bout de ma canne (67)

Re: Présentation Booker

Message par byron722 »

Bienvenue sur le fofo :)

La 68MXF est vraiment tres fast, perso je me regale avec en verticale mais en lineaire, ce coté fast engendre pas mal de decroches d apres mes constatation... Pour ton programme je verrai plus le statement 724 si le budget le permet.
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6690
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Présentation Booker

Message par magic »

Bienvenu sur le forum :D

booker
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2020 18:15

Re: Présentation Booker

Message par booker »

Merci a tous ,

Je suis adepte des actions très fast , un peux comme magic à ce que j'ai lu . J'ai d'ailleurs repérer son montage de 68 mx pour petit brochet que je compte aussi utilisé pour sandre et perche .

Après si cela ne me convient vraiment pas, je pourrais la changer en casting spiral pour la verticale et j'aurais peu être moins peur de mettre le blank à nu après quelques temps d'utilisation! :twisted:

et du coup prendre la 724 à la place suite a ton avis :roll:

c'est quand même top pour ça le rodbuilding ! Bon du coup je vais me calmer et commander pour commencer en réparant la canne casser au PM ça me fera moins mal pour la première commande :lol:

Désolé pour les pavés et merci de m'avoir lu :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lemerou67
Messages : 226
Inscription : 28 mars 2020 19:22

Re: Présentation Booker

Message par Lemerou67 »

Image

Répondre