question avant de me lancer sur immws 62 L

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Beni-B
Messages : 4
Inscription : 03 janv. 2018 15:43

question avant de me lancer sur immws 62 L

Message par Beni-B »

Bonjour à tous,

voila une question me taraude avant la validation de mon panier concernant le kit d'anneau recommandé pour le blank immws 62l ... il est préconisé la référence "Pack KR 6'6 Black Alconite UL" alors que le blank mesure 1.87M . La référence " Pack KR 6 Black Alconite UL" serait elle plus approprié ? merci d'avance pour vos retour

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: question avant de me lancer sur immws 62 L

Message par alteclansing49 »

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Prend le pack 6.6, il sera plus adapté. La Spé fuji ne tient pas compte de la longueur de la poignée et nous, européen, mettons généralement des poignées courtes sur ce genre de blank light. Donc tu peux y aller avec le pack 6.6 ;)
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Beni-B
Messages : 4
Inscription : 03 janv. 2018 15:43

Re: question avant de me lancer sur immws 62 L

Message par Beni-B »

super , merci pour la réponse

Beni-B
Messages : 4
Inscription : 03 janv. 2018 15:43

Re: question avant de me lancer sur immws 62 L

Message par Beni-B »

allez une dernière question avant de cogiter de trop, quelle taille de reamer est le plus adapter pour mon projet, le reamer light ? le medium ? dans un futur proche je ferais l acquisition de chaque exemplaire mais là au vu du panier qui grandit à vitesse grand V... je préfère joué la carte économie. Merci

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: question avant de me lancer sur immws 62 L

Message par ANR »

Si tu monte de l’EVA (qui peut être reamer serré car on peut pousser/forcer à l´inverse du liège) le Small peut suffire.

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6690
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: question avant de me lancer sur immws 62 L

Message par magic »

il te faut un reamer dans les 9mm au max, le light ira ;)

Beni-B
Messages : 4
Inscription : 03 janv. 2018 15:43

Re: question avant de me lancer sur immws 62 L

Message par Beni-B »

Merci à vous

Répondre