résolution 2018 slow jigging first rodhouse

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Avatar de l’utilisateur
Sweety
Messages : 36
Inscription : 27 déc. 2017 19:38

Re: résolution 2018 slow jigging first rodhouse

Message par Sweety »

ce qui veut dire double achat de PM au cas ou sa fonctionne pas pour limiter les Frais de ports ^^

Avatar de l’utilisateur
rv66
Messages : 207
Inscription : 22 déc. 2014 21:09

Re: résolution 2018 slow jigging first rodhouse

Message par rv66 »

Oui
Dernière modification par rv66 le 28 déc. 2017 21:01, modifié 1 fois.
Blanks : PHENIX TITAN JIGGING TJX603ml
NORTH FORK COMPOSITES spin jig 705 im et MB 704 im
Mhx sj842/2
Matagi lesson PT Super Eight H

Avatar de l’utilisateur
rv66
Messages : 207
Inscription : 22 déc. 2014 21:09

Re: résolution 2018 slow jigging first rodhouse

Message par rv66 »

rv66 a écrit :Je suppose que ces ça, t'inquiète pas, il servira .on commence le rodbulding ,mais on ces pas quand on s' arête :D
Blanks : PHENIX TITAN JIGGING TJX603ml
NORTH FORK COMPOSITES spin jig 705 im et MB 704 im
Mhx sj842/2
Matagi lesson PT Super Eight H

Avatar de l’utilisateur
Sweety
Messages : 36
Inscription : 27 déc. 2017 19:38

Re: résolution 2018 slow jigging first rodhouse

Message par Sweety »

ah ah ah j'avoue j'ai que sa qui me trotte en tête en se moment j'ai hâte de commencer ^^"
encore une question bixto me disait que je regretterais une Pm skeleton ? mais pourquoi ?
sa me semble plus léger et minimaliste quel est le moins que représente se PM?

Avatar de l’utilisateur
ARPAL29
Team RodHouse
Messages : 1368
Inscription : 04 juil. 2012 07:53

Re: résolution 2018 slow jigging first rodhouse

Message par ARPAL29 »

Pour moi le moins du skeleton c'est le confort. Mais c'est moins vrai en casting qu'en spinning
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

Avatar de l’utilisateur
Sweety
Messages : 36
Inscription : 27 déc. 2017 19:38

Re: résolution 2018 slow jigging first rodhouse

Message par Sweety »

Donc pas si dérangeant que sa non ?!

Avatar de l’utilisateur
bixto
Team RodHouse
Messages : 663
Inscription : 01 juil. 2017 07:40
Localisation : Saint André de Seignanx (40)

Re: résolution 2018 slow jigging first rodhouse

Message par bixto »

Essayes si tu veux Flavien il est vrai que je ne t’ai pas donné d’arguments, c’est une histoire de morphologie pour ma part, techniquement ça va tenir. Je te le déconseillais surtout parsque tu vas t’attaquer à des espèces qui déménagent et perso combattre un maigre de plus de 10kg avec une canne qui me glisse entre les mains je supporte pas, ça va faire rire certains mais j’aime bien avoir quelques choses de plus gros entre les mains :lol:, avoir une bonne prise et gérer mon combat comme je l’entends avec précision. Peut-être que toi tu seras en confort avec un skeleton, ne bloques pas sur mon conseil c’est assez personnel et comme le dit arpal c’est pour du confort. La c’est ta rod donc si tu le sentais comme ça et que ça te convient bien, surtout fonce il faut qu’elle te plaise avant tout, c’est la tout l’intérêt du rodbuilding.

Avatar de l’utilisateur
Sweety
Messages : 36
Inscription : 27 déc. 2017 19:38

Re: résolution 2018 slow jigging first rodhouse

Message par Sweety »

Oui je comprend bien l'idée :)
Je pense que je vais partir sur une double poignée comme j'en parlais avec rv66 et j'aviserais au moment du montage suivant la prefrench en main :) juste du coup faut que je prévois suffisament de bague suivant les deux config

Avatar de l’utilisateur
bixto
Team RodHouse
Messages : 663
Inscription : 01 juil. 2017 07:40
Localisation : Saint André de Seignanx (40)

Re: résolution 2018 slow jigging first rodhouse

Message par bixto »

Oui désolé hier après-midi je t’ai pas répondu mais les conseils d’rv que j’ai pu lire ce matin sont pas mal je pense. Il m’arrive à moi aussi de prendre plusieurs options et de voir ce qui me convient le mieux au montage, bon après je m’inquiètes pas je sais que je caserais ça sur d’autres rods. C’est sûrement la meilleure option pour que tu sois pas déçu au final.

Avatar de l’utilisateur
Sweety
Messages : 36
Inscription : 27 déc. 2017 19:38

Re: résolution 2018 slow jigging first rodhouse

Message par Sweety »

Il n'y a pas de soucis !! :) plus cas attendre un peux de finance et laisser passer les fêtes pour me lancer !!! :)

Répondre