Blank big bait

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
fishing life
Messages : 16
Inscription : 11 févr. 2017 20:04

Blank big bait

Message par fishing life »

Bonsoir à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un blank big bait avec des caractéristiques assez précise et n'ayant pas trouvé ce que je voulais je fais appel à vous ;) . Alors voilà je cherche un blank pour tracter spinner, swimbait etc... d'une longeur de plus ou moins 2,20 m, recoupe possible par la suite, le tout en deux brins et pour une puissance d'environ
40/100 grammes minimum :) . Par avance un grand merci à ceux qui pourront m'éclairer ;) .

J-Charles
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 1368
Inscription : 06 août 2015 17:06
Localisation : FR-71-St Pierre le Vieux
Contact :

Re: Blank big bait

Message par J-Charles »

Je verrai bien le SW967F, mais il fait 2.43... il serait parfait pour ton programme.

fishing life
Messages : 16
Inscription : 11 févr. 2017 20:04

Re: Blank big bait

Message par fishing life »

Merci mais je possède déjà ce blank, ( j'aurai du le préciser) et je le trouve bien trop raide, je recherche plus souple sinon c'est vrai qu'il est top et très sensible mais ne me convient pas ;) .

J-Charles
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 1368
Inscription : 06 août 2015 17:06
Localisation : FR-71-St Pierre le Vieux
Contact :

Re: Blank big bait

Message par J-Charles »

Je suis de ton avis, il est assez raide... J'ai d'ailleurs commandé un RCLB 70 XL pour le remplacer, ou plutôt le seconder, mais c'est du monobrin...

fishing life
Messages : 16
Inscription : 11 févr. 2017 20:04

Re: Blank big bait

Message par fishing life »

J'ai vu ce modèl également mais le le mono est un problème en effet merci quand même. ;)

Répondre