Pourquoi on pas ça nous!

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
vava50
Messages : 9
Inscription : 22 nov. 2011 16:17

Re: Pourquoi on pas ça nous!

Message par vava50 »

ou alors sur les décorations, décalcomanies, marbling etc........

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Pourquoi on pas ça nous!

Message par LeMoutch »

pour en avoir utilisé en montant des streamers, le bug-bond est assez costaud.
je pense que ça peut encaisser les contraintes que prend un anneau serpentiforme sur un fouet soie 4-5 sans problème. mais je serais étonné que ça tienne un anneau monopatte de 25 ou 30. le type de force qui s'exerce sur le pied quand tu pousses l'extrémité de l'anneau vers le scion devrait faire péter le joint sans souci, juste par effet de levier.
maintenant en action de pêche, ce genre de force n'est pas censé exister, mais s'il faut ranger sa canne dans un écrin... :roll:
Fraise a écrit :et sur ligature .?
beaucoup trop visqueux, ça pénétrera jamais correctement la ligature, ce serait une catastrophe
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Pourquoi on pas ça nous!

Message par goulven »

tutafait d'accord en fait, en re regardant la vidéo hier soir je me disais aussi que cela devait avoir un interet sur certaines peches, et etre limité sur d'autres, du reste de ce que j'ai vu sur d'autres videos il ne communiquent a priori qu'en direction des moucheurs.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre