choix d'un blank ouf

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
pechogro3
Messages : 23
Inscription : 05 avr. 2011 10:31

choix d'un blank ouf

Message par pechogro3 »

Apres pas mal d'ennuis je reviens parmis vous bien decidé a faire ma propre canne.
j'ai du mal a choisir un blank mon budjet etant limité je voudrais bien sur un bon blank avec une action de pointe pour pecher a differentes techniques au leurres souple de 2gr a 10gr pour une taille de canne fini n'excédant pas les 7".
si vous pouvez me conseiller je vous en remercie

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: choix d'un blank ouf

Message par ANR »

Pour moi a pas trop cher MHX SJ781 ou SJ841.
Nickel des 2gr je suis pas monté jusque 10gr, je suis allé jusque'a 7gr sans soucis.
Maintenant si quand tu dis 10gr c'est juste la tête plombée tu peux monter sur la 782 ou 842.

pechogro3
Messages : 23
Inscription : 05 avr. 2011 10:31

Re: choix d'un blank ouf

Message par pechogro3 »

salut anr
tu parle bien du blanck SJ 781-MHX et non du HM-SJ 781 mhx

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: choix d'un blank ouf

Message par ANR »

pechogro3 a écrit :salut anr
tu parle bien du blanck SJ 781-MHX et non du HM-SJ 781 mhx
J'ai pas écirt HM surtout pour cela :
pechogro3 a écrit :mon budjet etant limité
Mais aussi car je ne connais pour l'instant que les MHX standart (mais je me fais guère de soucis au sujet des HM) mais si ton budget est plus conséquent pourquois pas (comme surement également de bon blank chez Batson série RX8 et Rx8+ voir XSW, mais ce que je connais chez eux ne cadre pas avec ta demande donc j'en parle pas, si ce n'est que la XP840 ne conviendrais pas a ton programme).
Dernière modification par ANR le 07 oct. 2011 14:04, modifié 1 fois.

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: choix d'un blank ouf

Message par ANR »

Double post :oops:

pechogro3
Messages : 23
Inscription : 05 avr. 2011 10:31

Re: choix d'un blank ouf

Message par pechogro3 »

ok merci, le SJ 781 doit bien me convenir, je ne veux pas depenser enormément pour une premiere canne et le prix est plus que correct
par contre pour la reference SJ841 je ne la trouve quand HM

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: choix d'un blank ouf

Message par ANR »

pechogro3 a écrit :ok merci, le SJ 781 doit bien me convenir, je ne veux pas depenser enormément pour une premiere canne et le prix est plus que correct
par contre pour la reference SJ841 je ne la trouve quand HM
Ben si tu veux une 7' (SJ841) au lieu d'une 6'6" (SJ781) dépêche toi de demander a Goulven http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=468

A part la longueur c'est les mêmes caractéristiques.

Doliprane
Messages : 138
Inscription : 30 août 2011 20:55

Re: choix d'un blank ouf

Message par Doliprane »

J'ai monté pour mon fils, c'est un bon blank , un poil raide à mon gout quand même.

Répondre