Anneaux Pacbay

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Doliprane
Messages : 138
Inscription : 30 août 2011 20:55

Anneaux Pacbay

Message par Doliprane »

Juste pour savoir si vous prévoyez de faire rentre des anneaux de cette marque.
Je prévois de monter ma future en minima 3 ou 4....

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Anneaux Pacbay

Message par clarkgabble »

c'est dans les cartons...mais je ne peux te donner aucun délai..

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Anneaux Pacbay

Message par ANR »

Un conseil pour Doliprane (voir Rod House ;) ) : les Minima's 4 semblent être bien préférable aux Minima's 3.
Je dis cela par rapport a mes lectures n'ayant pas encore eu l'occasion de me faire ma propre opinion sur les Minima's 4.

Doliprane
Messages : 138
Inscription : 30 août 2011 20:55

Re: Anneaux Pacbay

Message par Doliprane »

ANR a écrit :Je dis cela par rapport a mes lectures n'ayant pas encore eu l'occasion de me faire ma propre opinion sur les Minima's 4.
Tu n'as pas monté ta XP840 avec :?:

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Anneaux Pacbay

Message par ANR »

Doliprane a écrit :
ANR a écrit :Je dis cela par rapport a mes lectures n'ayant pas encore eu l'occasion de me faire ma propre opinion sur les Minima's 4.
Tu n'as pas monté ta XP840 avec :?:
Pas celle de mon fils.
La mienne sera en Minima's 4 mais comme tu peux voir sur le post associer c'est au point mort en ce moment :(

Doliprane
Messages : 138
Inscription : 30 août 2011 20:55

Re: Anneaux Pacbay

Message par Doliprane »

Ah je pensais qu'elle était terminée, bon dépêche toi de finir et tester, avant que je commande, mais bon sur le papier les minima 4 (j'ai également un peu "peur" des 3) ont l'air super pour une canne L en montage micro ;)

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Anneaux Pacbay

Message par ANR »

Doliprane a écrit :Ah je pensais qu'elle était terminée, bon dépêche toi de finir et tester, avant que je commande, mais bon sur le papier les minima 4 (j'ai également un peu "peur" des 3) ont l'air super pour une canne L en montage micro ;)
Ben c'est une des raisons du retard, les 3 n'étaient pas dispo, j'avais prit des 4, mais comme ils sont plus fin ça équivaut a des 5 Fuji (au moins) en diamètre intérieur.
Et je me dis que des 3 ça serait mieux.
Sauf que vu le coût du port j'hesite a m'en commander, voila ou j'en suis :oops:

Répondre