cylindre liège

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
nicolvert
Messages : 274
Inscription : 14 déc. 2011 10:29

cylindre liège

Message par nicolvert »

je suis en train de regarder les liège pour monter une UL-L. Je voudrais tenter un tout liège avec un PM imitation bois. Je trouve qu'il manque des fore,rear grip et des poignées totalement en liège (style canne à mouche) . Est qu'il s'agit d'une difficulté d'approvisionnement, d'un choix commerciale ou simplement du fait que peu de personnes montent ce style de chose.
merci les gars.

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: cylindre liège

Message par goulven »

tu as été regardé dans "peche à la mouche" ?

peu de liège car peu de demande, surement lié au cout qui est lui aussi élevé.

entre les kits, les foregrip, les butts, les elements long de 50 cm , les pm, il y a de quoi faire deux trois trucs quand meme
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

nicolvert
Messages : 274
Inscription : 14 déc. 2011 10:29

Re: cylindre liège

Message par nicolvert »

Très rapide la réponse Goulven!
Oui on peut faire pas mal de chose c'est sur!
mais je disais ça car si on compare eva et liège il y a un monde. Ta réponse me suffit et je pensais à ça aussi " peu de demande et prix plus important "; Je pense pouvoir trouver mon bonheur quand même. LOL
Merci

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: cylindre liège

Message par LeMoutch »

pour un vrai 'tout liège' avec cette sensation de malade de la douceur du liège dans la main, je te conseille d'acheter un skeleton ou un PM mouche si t'as un moulin aux pieds fins, trouve des rondelles de liège (aux enchères par exemple) et tu te tournes la poignée que tu veux avec un insert en liège.
mate un peu là
http://rodhouse.fr/forum/viewtopic.php? ... ject#p4444
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre