Compatibilité des elements

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Remrem
Messages : 2
Inscription : 02 sept. 2021 23:17

Compatibilité des elements

Message par Remrem »

Bonjour a tous,
Je souhaite monter ma premiere canne en ul en float tube.
Jai choisis mon blank rainshadow (revs62ul-sb), mais je sais pas si les autres éléments sont compatibles
j'ai choisi ces éléments là :
>Anneau PACKKR6UL-BCA de Fuji
>Anneau de Scion BCLGAT 4.5-1.8(4.5)
>Poignée kitwinnsplitgripdps17-drb

Je vous avoue que je suis un peu perdu avec toute les taille possible pour les anneaux de tête, et même les compatibilité de porte moulinet ou niveau poids

J'espère que vous pourrez m'éclairer :idea: :idea: :idea:

chacal03
Messages : 17
Inscription : 02 janv. 2020 09:57

Re: Compatibilité des elements

Message par chacal03 »

Bonjour ,
le mieux tu passe un coup de fil chez rodhouse , tu vas tomber sur des gens compétents , avec le choix de ton blank , ils te diront si c'est compatible ou pas et avec ce que tu veux ils te mettront tout ce qu'il faut dans ton panier .
C'est comme ça que je fais , et à chaque fois jamais déçu. ;)

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6682
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Compatibilité des elements

Message par magic »

Si tu pense faire une poignée courte, tu peut prendre un anneau de plus ou le pack 6.6 ;)
toujours concernant les anneaux, pour le pack UL les petits anneaux sont en taille 4, tout dépend de la tresse et du fluoro que tu utilise afin d'éviter que le noeud de raccord "gratte" dans les anneaux !

Pour l'anneau de scion il te faut un 2mm
dans la série LG y'a du 4.5-2(5)
https://www.rodhouse.fr/fr/product/serie-lg-4

pour le kit poignée, il faudra que tu sache la longueur de ta poignée(talon/pied de moulinet) car selon la position, les bagues de finition seront de diamètres différents .
En effet n'hésite pas à appeler la boutique, ils seront parfaitement te conseiller ;)

Répondre