guidage

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
lionel2943
Messages : 137
Inscription : 20 avr. 2015 06:51

guidage

Message par lionel2943 »

salut la rodhousiens

je remonte apres le 15 aout dans ma patrie d adoption: la bretagne nord finistère dans la baie de goulven(in!!) et non goulven(éne) :D .
j ai plus de boat thermique car je suis tout electric donc je suis en cale seche et je me vois mal remonté en bzh sans aller taquiner sieur labrax du coté des abers ou de la rade de brest .
aussi je recherche soit un guide soit un pecheur dispo pour m emmener faire un tour sachant que j ai deux jambes de bois avec moi ( mon beauf et un pote tous 2 non pecheurs )
si vous avez quelqu un dans vos connaissances a contacter ou si quelqu un veut se porter volontaire , on paye les fluides et autres substances liquide ou liquoreuses :D ainsi que les casses dales voir plus si necessaire ...
a vous lire
immws 68 mx x3 . immws 62mx x3 . etes 68mx. etes 68 mlx3 . umbx 606 mb. ds 821MHX. HM SJ843MHX x2 . magbass 664-1HM. ds 6107 -1IM; EFX MB703-1IM;SJ705 im; HM ds822 mhx,HM-SJ781-MHX, NFC703-1Delta
rx6 70 MH-3M ,

Répondre