SORTIE BATEAU BRETAGNE

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
flolo
Messages : 19
Inscription : 28 juin 2018 10:39

SORTIE BATEAU BRETAGNE

Message par flolo »

bonjour a tous, tout nouveau sur le site mais ayant plusieurs cannes "rodhouse" de monté, je me lasse de plus en plus de pêcher du bord en prenant des pins', donc je suppose que parmi nous les bretons sont majoritaires, et certains ont des bateaux donc je suis à 200% partant pour des sorties en mer journée sympa et si poisson cerise sur le gateau,
donc pour ceux qui ont des places vacantes
je participe au frais ce qui est logique, je suis partant pour tout type de pêche, bar, dorade et autres
j'habite ploermel dans les terres mais pour la pêche je peut faire la route

Avatar de l’utilisateur
alban25
Messages : 568
Inscription : 14 févr. 2015 14:16
Localisation : montbeliard 25

Re: SORTIE BATEAU BRETAGNE

Message par alban25 »

Salut, ah tiens je suis a malestroit la semaine prochaine je sais pas si tu connais, et si tu veux faire une sortie je suis chaud (mais la j'aurai pas de bateau) ^^
Je suis en vacances avec bateau en aout vers moelan sur mer, ça fait de la route mais si tu veux faire une sortie pas de problème
A +
Alban
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois

flolo
Messages : 19
Inscription : 28 juin 2018 10:39

Re: SORTIE BATEAU BRETAGNE

Message par flolo »

salut oui je suis de ploermel donc je connais bien malestroit, comme je suis dans les terres et du coup je pêche plus en eau douce qu'en mer, si tu connais les coins comme l'oust et le blavet c'est vraiment pas top pour les carnassiers donc l'appel de la mer est bien présent mais sans bateau ......
mes parents sont vers lorient donc cela va au niveau route, contacte moi en mp,

Répondre