Rodhouse au Gunk Iron Tournament !

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
bixto
Team RodHouse
Messages : 663
Inscription : 01 juil. 2017 07:40
Localisation : Saint André de Seignanx (40)

Re: Rodhouse au Gunk Iron Tournament !

Message par bixto »

bravo pour ce résultat les amis ;)

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Rodhouse au Gunk Iron Tournament !

Message par islou »

Coucou tout le monde !
Je vais éclaircir les règles de la compétition et nos résultats bientôt !
Un grand merci Flo pour ton aide ! Que ce soit ici ou par MP ! J'ai même pas eu le temps de te rappeler … vraiment une organisation de malade à gérer avec la page FB à faire vivre et tout … Vraiment désolé … Pareil, nous avons fait route la nuit donc pas possible de te voir au retour … :|

Alors, nous sommes effectivement 2ième :D à égalité avec 3 autres équipes … c'est le nouveau règlement qui a permis ce genre de situation. Assez innovant comme compétition. Le principe n'est pas d'avoir la plus grande (longueur de poissons), ni la plus grosse, mais de savoir s'adapter et réaliser différents challenges. Ils rapportent tous 1 points.

L'équipe gagnante à 5pt. Nous en avons 4 ;)

Une super aventure ! Et un vrai potentiel à Rotterdam …

Merci à tous !
logo_dos_centre.png
ITRodhouse2018
(140.76 Kio) Téléchargé 0 fois

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Messages : 1161
Inscription : 20 oct. 2017 20:08
Localisation : Bruxelles, Belgique/Belgium

Re: Rodhouse au Gunk Iron Tournament !

Message par Kiberen »

islou a écrit : Un grand merci Flo pour ton aide ! Que ce soit ici ou par MP ! J'ai même pas eu le temps de te rappeler … vraiment une organisation de malade à gérer avec la page FB à faire vivre et tout … Vraiment désolé … Pareil, nous avons fait route la nuit donc pas possible de te voir au retour … :|
Pas de souci ;-)
Tu as bien su faire vivre la page facebook, je pense que ça a dû jouer à fond pour vous permettre de faire 2ème avec le point de fishfriender !

Et puis bon, plus complexe à organiser pour vous les gars, en venant de Bretagne, que si ça avait été pour moi.

J’ai eu mal pour vous d’ailleurs, avec les pulls et l’équipement à trimballer: ça tapait méchamment! J’ai fait bcp plus de route que d’habitude dimanche pour justement aller chercher le coin le plus frais de Belgique... j’ai gagné que deux degrés et de l’ombre, mais c’était dur... alors pour vous en pleine ville, ouille!!!!!
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Rodhouse au Gunk Iron Tournament !

Message par islou »

Je t'en parle même pas ! Vraiment dur …
Encore pendant la compétition et le WE, il n'y a pas eu de temps mort. Donc on ne ressentait pas trop la douleur et la fatigue …
Mais le retour est compliqué ^^' On a encore des petites choses à publier sur la page pour la faire vivre ;)

En tout cas, j'ai vraiment bien aimé pêcher là bas ! J'espère y retourner !

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Messages : 1161
Inscription : 20 oct. 2017 20:08
Localisation : Bruxelles, Belgique/Belgium

Re: Rodhouse au Gunk Iron Tournament !

Message par Kiberen »

Je n'ai encore jamais pêché Rotterdam... mais j'aime bien pêcher aux Pays-Bas, en effet !
Par contre, avec la chaleur et le soleil, tu n'es pas vraiment tombé au bon moment... mais c'est clair qu'il y a du fish, et le street fishing est assez sympa à pratiquer ! Je trouve cela plus sympa que du street fishing dans Paris, perso...
Fais signe si tu y retournes !!
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Rodhouse au Gunk Iron Tournament !

Message par islou »

Kiberen a écrit :Je n'ai encore jamais pêché Rotterdam... mais j'aime bien pêcher aux Pays-Bas, en effet !
Par contre, avec la chaleur et le soleil, tu n'es pas vraiment tombé au bon moment... mais c'est clair qu'il y a du fish, et le street fishing est assez sympa à pratiquer ! Je trouve cela plus sympa que du street fishing dans Paris, perso...
Fais signe si tu y retournes !!

Oui, je pensais justement te faire signe pour pourquoi pas s'organiser une sortie là bas ;) Si d'autres Rodhousiens sont chauds, ça peut être sympa !

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6803
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Rodhouse au Gunk Iron Tournament !

Message par lesfilmu »

Je le suis (chaud) ;)
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: Rodhouse au Gunk Iron Tournament !

Message par loy15 »

Ca m'aurait bien tenté aussi, mais ça me fait une tirée quand même :?

A voir sur certaines périodes.

Répondre