Conseils moulinet casting pour le big bait

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Conseils moulinet casting pour le big bait

Message par islou »

J'ai un tailwalk Elan PG et je l'aime beaucoup. C'est très léger mais je leur ai écrit avant de commander et ils m'ont persuadé que c'était bon pour du bigbait. Après 2 saisons d'utilisation avec des leurres de 50 à 150g il va toujours très bien. Il fait juste un peu de bruit mais il l'a presque toujours fait en fait.

Tout leurs moulins sont protégés mer. Mais le mien n'a pas vu l'eau salé …

Je l'ai commandé en Europe (pays de l'Est) pour 180€ livré. Je ne regrette absolument pas mon achat et je pense continuer avec cette marque !

Seb1972
Messages : 104
Inscription : 24 déc. 2017 09:00

Re: Conseils moulinet casting pour le big bait

Message par Seb1972 »

Merci Islou pour ton retex au sujet de ce moulinet,je vais aller voir cette marque aussi ;)

Sébastien

ari
Messages : 204
Inscription : 02 déc. 2014 21:10

Re: Conseils moulinet casting pour le big bait

Message par ari »

Methodrone a écrit :Je me permet de profiter de ce post pour poser moi meme une question :

Dans un budget supérieur, pensez vous que le ZIllion HD soit adapté en terme de ratio et de puissance pour le big bait? Je suis amoureux de ce moulin! et j'aime vraiment les low profile

Le zillion n est pas fait pour le big bait. 50 60 gr max.

Methodrone
Messages : 226
Inscription : 03 févr. 2012 17:26
Localisation : Versailles (78)

Re: Conseils moulinet casting pour le big bait

Message par Methodrone »

Même le heavy duty?

Répondre