Quel bas de ligne pour le bec au streamer?

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
chacal03
Messages : 17
Inscription : 02 janv. 2020 09:57

Re: Quel bas de ligne pour le bec au streamer?

Message par chacal03 »

Ce n'est pas au niveau des sleeves que ça coupe mais au niveau du bas de la boucle, j'ai raccordé une agrafe pour attacher le spiner ou streamer et c'est à ce niveau que le titane s'est effiloché.Mais aussi au niveau de la boucle supérieur (jonction titane fluoro boucle dans boucle )éxactement le même phénomène .Et pourtant les autres années je n'ai jamais eu de problème .Je ne sais pas si j'ai gardé le bas de ligne .Si je l'ai encore , j'essaierai de prendre une photo et te l'envoyer sur facebook.

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6796
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Quel bas de ligne pour le bec au streamer?

Message par lesfilmu »

Ok, je ne conteste pas, je dis juste que je n'ai pas vu la même chose (du tout) ;)
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

chacal03
Messages : 17
Inscription : 02 janv. 2020 09:57

Re: Quel bas de ligne pour le bec au streamer?

Message par chacal03 »

lesfilmu , pas de soucis ,ne t'inquiètes pas .Je suis toujours indécis sur le choix du blank pour ma prochaine casting , je pèse le pour et le contre ,et malgré tes conseils je ne sais toujours pas quoi prendre ,mais bon c'est pas le sujet ici .C'est hors sujet . ;)

Répondre