Répartition géographique des rodhousiens :)

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Répartition géographique des rodhousiens :)

Message par islou »

Voilà la carte :

https://fr.batchgeo.com/map/Rodhouse

Suite à l'idée lancée sur un autre fil, nous mettons en place une carte du monde (tant qu'à faire, ça peut être bien d'avoir des copains dans différents pays ^^) qui regrouperons les informations suivantes :

1) Pseudo Rodhouse
2) Prénom/nom (optionnel)
3) Pseudo FB (idéalement, lien internet du profil - optionnel)
4) Ville - Code Postal
5) Cannes montées et disponibles à l'essai (pas la peine d'indiquer les cannes montées pour les copains ou autres afin de pas surcharger les fiches)
6) Photo style identité pour pouvoir mettre un visage sur chaque nom. Pas besoin de quelques choses dignes d'un catalogue de mode ;)

Vous serez classé dans différents groupes : Team Rodhouse, Utilisateur Rodhouse ou Monteur Professionnel afin de vous distinguer grâce à des puces de couleurs différentes.

ps : pour les personnes appartenant à plusieurs groupes à la fois, merci de m'indiquer celui que vous souhaitez faire apparaitre

Comment participer ?
Un seul moyen de participation est possible : envoyer les données 1 à 6 à l'adresse mail : contact AT rodhouse.fr

Mise à jour :
Les mises à jour de données seront faites de la même façon que pour la participation : un mail en indiquant les données à modifier ou à ajouter. Elles auront lieu environ 1 fois par mois pour des raisons de commodités. Ne vous inquiétez donc pas si cela prends un peu de temps à apparaitre ;)

Confidentialité et sécurité des données :
Les images de profil seront hébergés sur hostingpics.net sur un compte dédié à la carte. Les informations autres seront stockées sur une feuille de calcul (type excel) sur la boite mail batchgeo, sur les serveurs batchgeo ainsi que sur un ou plusieurs ordinateurs d'éditeurs de la carte. Elles seront de toutes manières rendues publique en y ayant accès sur la carte. Ainsi, ne participez ou donnez que les informations que vous souhaitez partager avec le monde.
Si vous souhaitez ne plus faire parti de la carte, un mail à batchgeo.rodhouse@gmail.com et nous supprimerons les données aux quels nous avons accès lors des mises à jours. Pour les données sur les serveurs batchgeo, c'est indépendant de nous … Pour plus d'infos sur leur politique de confidentialité, allez faire un tour ici : https://fr.batchgeo.com/features/terms/

Avatar de l’utilisateur
ARPAL29
Team RodHouse
Messages : 1368
Inscription : 04 juil. 2012 07:53

Re: Répartition géographique des rodhousiens :)

Message par ARPAL29 »

Super Louis 8-)
Y'a une taille de fichier ou des dimensions max pour la photo de profil?
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Répartition géographique des rodhousiens :)

Message par islou »

ARPAL29 a écrit :Super Louis 8-)
Y'a une taille de fichier ou des dimensions max pour la photo de profil?
Bonne question :) Non, pas vraiment, je redimensionne avec hostingpics mais pas trop gros, ça sert à rien si ce n'est encombrer mon disque dur :)

Avatar de l’utilisateur
Flobaud44
Team RodHouse
Messages : 1437
Inscription : 19 oct. 2014 11:13
Localisation : 44

Re: Répartition géographique des rodhousiens :)

Message par Flobaud44 »

Ça y est j'envoi!
il faudra juste que tu modifie les nums des infos, tu as mis 2 fois la 3.
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Répartition géographique des rodhousiens :)

Message par islou »

Flobaud44 a écrit :Ça y est j'envoi!
il faudra juste que tu modifie les nums des infos, tu as mis 2 fois la 3.
merci :D

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: Répartition géographique des rodhousiens :)

Message par alteclansing49 »

Bonjour,

Je suggère également que l'adresse du profil Facebook soit optionnel. En effet, tout le monde n'a pas un profil Facebook, ou bien un profil Facebook plus Privé qu'axé pêche...

Steph
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Répartition géographique des rodhousiens :)

Message par islou »

alteclansing49 a écrit :Bonjour,

Je suggère également que l'adresse du profil Facebook soit optionnel. En effet, tout le monde n'a pas un profil Facebook, ou bien un profil Facebook plus Privé qu'axé pêche...

Steph

Oui Steph, c'est bien entendu optionnel ! Tout le monde ne l'a pas comme tu dis :) je le rajoute sur la fiche de description ! On pensait le mettre car ça peut permettre un contact plus rapide et simple :)

J-Charles
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 1368
Inscription : 06 août 2015 17:06
Localisation : FR-71-St Pierre le Vieux
Contact :

Re: Répartition géographique des rodhousiens :)

Message par J-Charles »

mail envoyé ;)

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Répartition géographique des rodhousiens :)

Message par islou »

Merci pour les premiers mails, vous êtes ajouté :)

boby
Messages : 157
Inscription : 02 janv. 2015 13:21
Localisation : st lunaire

Re: Répartition géographique des rodhousiens :)

Message par boby »

Bravo islou super taf :mrgreen: :mrgreen:
Je viens d envoyer mon email
boby le pecheur heureux
blog boby bretagne mer émeraude

Répondre