Et vous les protégez ?

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
antoine
Messages : 67
Inscription : 26 août 2011 23:39

Re: Et vous les protégez ?

Message par antoine »

l'air tube sa c'est resistant a quel point?

mik56
Messages : 363
Inscription : 28 janv. 2011 22:59

Re: Et vous les protégez ?

Message par mik56 »

il y aussi une housse semi rigide de daiwa.

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Et vous les protégez ?

Message par ANR »

popol61 a écrit :ANR, tu veux que je reteste?
Nan merci popol61 je viens de l'acheter et deux Cannes avec moulin rentrent facile (enfin limite dans mon cas car c'est la limite en longueur 7' et 6'10" avec les moulins au même niveau).
C'est un poil chiant a gonfler car il y a une valve assez raide mais ça va le faire nickel pour pas trop angoisser dans la bagnole.
Comme je suis limite en longueur (et avec les moulin superposés) c'est aussi tendu pour les mettre,dedans mais ça le fait.

J'avais vue le Daiwa mais comme personne n'a pus me faire de retour :( (et pas sur que les 7' spinning rentrent dedans).

mik56
Messages : 363
Inscription : 28 janv. 2011 22:59

Re: Et vous les protégez ?

Message par mik56 »

faut que je regardes! :roll:

Avatar de l’utilisateur
SEBASS
Messages : 137
Inscription : 15 août 2011 17:09

Re: Et vous les protégez ?

Message par SEBASS »

J'ai pas fait de recherches particulières mais il y a une petite réduc sur le site HPA en ce moment...

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Et vous les protégez ?

Message par ANR »

SEBASS a écrit :J'ai pas fait de recherches particulières mais il y a une petite réduc sur le site HPA en ce moment...
Oui j'avais vu mais encore moins cher chez DPSG (sans compter l'économie du port ;) ).

Répondre