poisson rodhouse .... :D

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
Yama
Messages : 1692
Inscription : 30 mars 2014 18:42
Localisation : 44/56/85

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Yama »

Hier session de pêche avec Yvan et Manu. Le beau temps était de la partie et c'etait très agréable pas comme aujourd'hui ;)
La matinée pas top peu de poissons on en fait bouger mais rien de concluant, faut dire aussi que l'on a beaucoup parlé pêche et pêché peu :D
L'après midi après un bon repas accompagné de bière nous voilà parti essayé de prendre des lutins verts. Ben oui avec ce soleil malgré la fin octobre pourquoi pas.
J'ai testé la 724 Rodbuilder d'Yvan et je lui ai prêté mon NFC SJ 762 HM.
Vraiment top le 724 pour ce genre de pêche, ça patate le leurre (tp 4g + leurre 3 pouces) très loin, quelle légèreté ce blank et alors à la touche une vrai détonation dans la main. Le combat splendide, le blank tout en rondeur une belle action. Un vrai régal
Voici un joli black de 40 pris sur le 724
Image
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6690
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

Voilà Cyril à tout dit, enfin surtout que Manu et lui ont beaucoup parlé et moi beaucoup péché :lol:
hihihi !
Sans rire c'était bien sympa ses sacrés lutins verts
Image
mon bass de 40 sur le NFC 762 Hm
une sacré réf aussi ce blank ;)

canne et leurres home made le top 8-)

Avatar de l’utilisateur
viking
Messages : 379
Inscription : 06 févr. 2011 11:57

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par viking »

à mon tour de causer... :D
Le rhône charrie du bois et j'annule ma partie de pêche au zander.
C'est sur mon canapé que va commencer cette belle journée de pêche,en matant pike fight toute la matinée... :?
Après avoir vu moult brochets sorti comme de boire un coup,l'envie de traquer du pike me traversa l'esprit. :idea:
j'avais bien un leurre souple à tester mais une fois au bord de l'eau,c'est le PN de 15cm(32g) qui se trouva au bout de la ligne.
Quelques semaines auparavant,c'est le leurre qui avait débloqué la partie de pêche de mon minot avec quelques petits brocs et deux bass de 40 et 45cm.
Je commence avec un broc d'environ 65cm,bien content ma sortie de pêche car je ne suis pas capot.Merde,combien de brocs pour plus de 400 points? Non je déconne... :mrgreen:
Puis survient une touchette,je comprends que c'est un beau poisson mais sans plus,c'est lorsqu'il se laisse ramener que j'aperçois le putain de gros dos arriver au soleil.Ouf il est balèze,il est piqué par le petit triple de queue,départ en trombe,heureusement que le gros triple se pique sur la tête car sinon je le perds.La SJ706 a gérer le combat au top.Bien sûr tout ça à cappella (à main nue).
Voilà,un mètre de bonheur...
Image
Image

J'ai ouvert un sachet de cacaouètes et fait tinter deux glaçons et je peux maintenant regarder mon épisode n°5 sereinement... :ugeek:
Demain opération loup,si j'en fais un d'un mètre je poste une photo en tenue d'Adam.. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6690
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

Yes, bien joué, alors ce bar ...? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
viking
Messages : 379
Inscription : 06 févr. 2011 11:57

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par viking »

Ben non,ce sera pas pour cette fois... :mrgreen: :mrgreen:
Hier, j'ai dû partager mon paquet de cacaouhètes avec un collègue qui est arrivé à l'improviste et j'ai pas pu voir mon épisode. :roll:
Du coup,aujourdhui,on s'est organisé une battle 805 vs 724 et on a fini ex aequo avec un loupiot chacun.

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6690
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

Ouais sympa pike fight , mais bientôt le retour du Zander pro :mrgreen:
j'adore toutes ces compétes carna sur YT :idea:

Avatar de l’utilisateur
viking
Messages : 379
Inscription : 06 févr. 2011 11:57

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par viking »

Moi aussi et c'est de mieux en mieux fait.
Le YPC est original avec cette pêche du bord et au final,on se rends compte que c'est toujours les mêmes spots qui sont pêchés.
j'ai vu que les français s'y sont mis aussi et c'est sympa.
Rodhouse participera au prochain zander pro?

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6690
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

le zander pro 2 doit être terminé et l'équipe Rodhouse/Fiiish est présente ;)
j'adore le YPC : pêche du bord, c'est simple, c'est clair, c'est la pêche qu'on pratique tous !

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6690
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

Première sortie avec le statement 724 sur une pêche pour laquelle je l'ai monté : le sandre du bord !
je prendrais 4 tapes : 2 décros et 2 zanders
voilà la petite vache du jour qui m'a mis une cartouche de l'espace :shock:
je décroche un autre qui semblait vraiment joli mais comme je suis pas habitué à la canne je ne saurais pas dire combien il faisait, mais vu le remou en bordure... :idea:

enjoy ! :D
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
viking
Messages : 379
Inscription : 06 févr. 2011 11:57

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par viking »

bien joué! 8-)
Il a une joli couleur doré.

Répondre