poisson rodhouse .... :D

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
byron722
Team RodHouse
Messages : 1135
Inscription : 20 sept. 2014 18:19
Localisation : Au bout de ma canne (67)

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par byron722 »

Pour moi ce we, c etait initiation peche a la mouche en seche dans les Vosges et le moins qu on puisse dire, c est que ca n a pas été sans mal! Tres compliqué d apprendre a lancer ces petits trucs avec un vent de face... alors pour viser un poisson qui gobe!! C est encore une autre histoire!
Et meme si par l invocation ultime de la chatte a Mireille, j arrive a toucher quelques farios et ombres, l issue est toujours la decroche ou la casse...
Compliqué de gerer des tracteurs en milieu encombrés sur du 12/100...

Mais arrivé au coup du soir, je repere une grosse arc qui gobe, approche de sioux :lol: je lui passe la boite et j enchaine les refus et c est sur une mouche minuscule que je finis par la declencher :cheers:

Quel bonheur!!! S en suit un combat en mode Formule 1, je reste canne haute, gere les rushs et cette superbe Arc vient dans l epuisette pour recompenser la persévérance d une journée d apprentissage.

Image

Image

Elle merite quelques gros plans quand meme, la starlette de la soiree. Les nageoires sont si belles et grandes :

Image

Image


Pris au jeu, je vois un autre gobage que je m empresse d aller pecher et dès le 2eme passage, c est pendu! Plus modeste mais là n est pas l essentiel :D

Image

Image


Malheureusement, le couvre feu m empeche de faire durer le plaisir, toutes les bonnes choses ont une fin :D
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro

selvageski
Messages : 34
Inscription : 04 déc. 2018 21:40

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par selvageski »

magnifique robe 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6683
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

Bordel t'est un poète Lionel 8-) :mrgreen:
quelles robes :shock: et j'imagine même pas le combat avec des missiles de ce genre :shock:

Avatar de l’utilisateur
Lemerou67
Messages : 223
Inscription : 28 mars 2020 19:22

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Lemerou67 »

Bien joué Lionel ;)

Avatar de l’utilisateur
viking
Messages : 377
Inscription : 06 févr. 2011 11:57

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par viking »

Tu vas vite devenir accro à la pêche à la mouche.En plus les AEC c'est ce qui bataille le plus.
Dire que je n'ai toujours pas fait l'ouverture de la truite...Faut que j'arrête de regarder zander pro! :lol:

FranckB
Messages : 320
Inscription : 07 févr. 2021 17:28

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par FranckB »

Magnifique !

Avatar de l’utilisateur
byron722
Team RodHouse
Messages : 1135
Inscription : 20 sept. 2014 18:19
Localisation : Au bout de ma canne (67)

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par byron722 »

Merci les copains :) Je crois effectivement que je viens de mettre le doigt dans un engrenage qui va me prendre tout le bras :lol:

Sinon mardi, petite matinée sur le plan d eau, tres peu d activité, nous ferons avec mon binome du jour, chacun un poisson mais le bon ;)

Image
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6683
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

Ma saison bass est officiellement ouverte :mrgreen: c'était l'ouverture hier dans le 44 !

11 lutins verts ce soir, j'ai alterné du wacky avec le NFC sj 604 IM sur nommé la barAbass
et du top wawa avec le NFC 733 Xray surnommée la Xbass !
Image

ce fut bien fun : stick, popper et riser bait ! la Xbass au top (wawa) :D

PS : non je fais pas la gueule, mais j'arrive pas à faire rentrer le poisson fish dans l'écran de mon portable :oops:

Avatar de l’utilisateur
Lemerou67
Messages : 223
Inscription : 28 mars 2020 19:22

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Lemerou67 »

Bien joué ;)

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6683
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

entre averse et orage, j'aime bien que grondent les bass :mrgreen:
733 Xray avec un topwater à hélice qui fait plop plop plop
Image
Le poisson qui sauve mon W.E 8-)

Répondre