Protection canne monobrin

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
François
Messages : 137
Inscription : 17 janv. 2012 21:32
Localisation : 22 cambrouse

Protection canne monobrin

Message par François »

Salut,

je ne sais pas si je suis au bon endroit...

Je suis à la recherche de références de "chaussettes" de protection de cannes monobrin (2.13).
C'est fabriqué en gaine tressée extensible.

Pas simple de savoir quel modèle choisir sachant que la chaussette doit "avaler" le 1er anneau: selon les cannes j'ai de 5.5 à 7 cm (blank + 1er anneau)

J'ai vu aussi un tuto https://www.youtube.com/watch?v=4NmbrDNgshs pour les fabriquer, c'est assez simple, ce qui l'est moins c'est de trouver la gaine en local (en magasin histoire de vérifier le diamètre).

Voilà, si vous avez une expérience "chaussette" je suis preneur!
Je vous remercie bien d'avance
François

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6683
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Protection canne monobrin

Message par magic »

on trouve ce genre de matériau dans les réseaux de communication, pour regrouper les câbles cuivre ou optique, mais ça semble assez petit en diamétre, ça irait pour des cannes casting, mais pas pour les gros anneaux en spinning !

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6796
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Protection canne monobrin

Message par lesfilmu »

Les gaines électriques sont trop fInes et pas tressées assez serrées, les anneaux traversent...

Perso je prends des Rod Glove, mais c’est super mal distribué, même aux US... les KLH passent dans les versions spinning, juste, mais ça passe.

—-clic—-
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Avatar de l’utilisateur
François
Messages : 137
Inscription : 17 janv. 2012 21:32
Localisation : 22 cambrouse

Re: Protection canne monobrin

Message par François »

Je vous remercie!

Répondre