Quelle sont vos autres passions ?

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
John
Messages : 5
Inscription : 04 mars 2021 15:27

Quelle sont vos autres passions ?

Message par John »

Bonjour à tous et à toutes.

Je me demandais aves vous d'autres loisirs en dehors du rodhouse ?
J'ai commencé le RH il y'a 2 ans mais à coté je suis un grand passionné de rollers c'est une bonne activité complémentaire pour se vider la tête, surtout en ces temps de confinement
Pour la petite histoire j'ai débuté avec des rollers en ligne , pour dériver maintenant vers du roller vitesse (comme son nom l'indique c'est une discipline à part entière)

Je tente avec le confinement de garder la forme avec cette discipline qu'est le roller pour ne pas trop être dans nauséabond et vous ?

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6683
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Quelle sont vos autres passions ?

Message par magic »

J'ai été un grand fan de glisse, sky et snowboard en free ride, mais le poids des ans et les diverses grosses boites m'ont fait arrêter les sports d'hiver :oops:
sinon c'est pêche, pêche, pêche avec mes quasi 300 sorties leurres par an, ça laisse peu de place à autre chose, sinon j'adore recycler le matos de pêche recupérer dans les branches basses sur les berges et bidouiller/inventer des keutru :mrgreen:

gilles34
Messages : 922
Inscription : 25 oct. 2011 15:29

Re: Quelle sont vos autres passions ?

Message par gilles34 »

Avec une passion aussi chronophage que la pêche, dur d'avoir une autre passion, et pourtant je suis loin des 300 sorties par saison annoncées par magic ;) , une petite centaine pour moi dont une bonne moitié consacrée à la truite .
La seule chose qui m'éloigne un peu de la pêche, c'est la recherche des champignons et j'adore cuisiner aussi :D , les deux sont un peu liés quand même :lol:

Hmem touch
Messages : 74
Inscription : 11 févr. 2019 11:48

Re: Quelle sont vos autres passions ?

Message par Hmem touch »

Mes enfants... ils me prennent une grande partie de mon temps et de mon énergie...

Sinon je suis très très loin des 300 sorties de pêche... travaillant un week-end sur deux, enfermé dans cette région parisienne à la con, où mes spots sont compliqués à atteindre, passer 1h30 aller retour voir plus dans les bouchons, compromet fortement l’accès à cette passion, donc je passe bcp de temps à réfléchir à mes cannes, à acheter... leurres.. moulinets, parce qu’en réalité je me fais chier... je suis bloqué dans ce foutu bourbier et une autre passion n’aurait pas lieu d’être, sachant que je n’arrive déjà pas à pratiquer la pêche comme je le souhaiterais ...

Et puis je dirais qu’il y’a une forme de lassitude de mes spots, des fois, je peux y aller, mais j’y vais pas, parce que je suis tout seul sur des spots que je connais par coeur... j’adore les vacances, quand je découvre des régions, des spots nouveaux, là je prends plaisir à y aller seul...

Pour résumer, je n’ai qu’une vraie passion, qui remonte à mon enfance... la pêche....
Montés.
Mhx : sj 842-2
Rainshadow : IMMWS 62 MX, RCLB 70 XL, RX6 MB 845, ETES72M, ETEC68MH
NFC : SJ705-1 DELTA, MB 736 X-ray, HS 760 DELTA, MB 7109 X-ray, MB 661 HM, SB 722 X-ray
Matagi : lesson PT super eight M
Rodbuilder republic : Statement 766

Le bougnat
Messages : 16
Inscription : 27 janv. 2019 12:04

Re: Quelle sont vos autres passions ?

Message par Le bougnat »

y en a plein

a la base avant la pêche , ça étais le sport auto rallye notamment pendant 5 ans , un gros carton ma fait réaliser qu'il fallait dire stop mais bon la passion de la meca et de la voiture reste présente donc j'ai conserver une sportive pour la nostalgie , sinon la pêche, les champis , la ballade avec mon toutou occupe pas mal de mon temps maintenant

Gregbhz
Team RodHouse
Messages : 940
Inscription : 08 nov. 2011 21:57
Localisation : VITRE (35)

Re: Quelle sont vos autres passions ?

Message par Gregbhz »

Sujet marrant ...
Mes autres passions sont la pêche, la recherche des champignons à la saison et le jardinage .
Après j’ai 2 enfants en bas âges 6 et 8 ans qui m’occupent pas mal surtout dans l’apprentissage de la pêche et dans la recherche de champignons .
Et ils adorent :D :D .
Bah oui les chiens ne font pas des chats :lol: :lol:
5FCBD65C-ED11-4B98-B517-64F33486EE4F.jpeg
5FCBD65C-ED11-4B98-B517-64F33486EE4F.jpeg (60.78 Kio) Consulté 5291 fois

Avatar de l’utilisateur
jere_miemie
Messages : 497
Inscription : 17 juil. 2017 20:27

Re: Quelle sont vos autres passions ?

Message par jere_miemie »

Faire le cow boy :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Et plus occasionnellement tout ce qui touche à la nature ou à faire de ses mains, rando champis VTT couteaux ....

quentinB
Messages : 32
Inscription : 08 janv. 2020 21:48

Re: Quelle sont vos autres passions ?

Message par quentinB »

Ma plus grande passion est la pêche depuis toujours, j'arrive à faire environ 250 sorties par an malgré mes études supérieurs et ma localisation en région parisienne. Sinon j'adore la montagne l'été pour les

rando/peche, l'hiver pour le ski de rando et le freeride j'ai un certain gout pour les "tête pieds" :twisted:

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6796
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Quelle sont vos autres passions ?

Message par lesfilmu »

Moi c'est successif les passions, sinon c'est ingérable...

Y'a eu (dans le désordre) : aquariophilie, Rando, Vélo, Photo (animalière et de rue), Tir à l'arc (niveau national), Tennis (petit classement), mes enfants, j'en oublie surement...

Pêche jeune, le reste ensuite, pêche vieux (maintenant). La rechute après 30 ans de sevrage est assez profonde... :mrgreen: :mrgreen:
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

jacques44
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2018 11:54

Re: Quelle sont vos autres passions ?

Message par jacques44 »

Pour moi pêche et pêche et après pêche et maintenant pêche en faite pêche du premier jour à aujourd’hui et j’espère que je ne suis pas au bout , excuser moi la pêche m’appel
Jacques44

Répondre