Mystère.

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...

Les pêcheurs (vous ou vos compères de pêche) sont-ils fans de l'univers Marvel & un poil Geek ?

J'adore l'univers Marvel/Avengers & je suis un gros Geek!
3
43%
Je n'aime qu'un seul de ces Héros (Hulk, Iron man, Thor, Captain America, ...)
1
14%
Beaucoup mes amis pêcheurs sont des Geeks fans de l'univers Marvel...
0
Aucun vote
C'est quoi l'univers Marvel et ces Avengers? Des plantes? Une planète?
3
43%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar de l’utilisateur
teuch
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2015 14:09
Localisation : STRASBOURG (67)

Mystère.

Message par teuch »

Salut :D

Bon ok, ne me tapez pas s'il vous plait, 5 ans que je n'ai rien posté et j'ai déjà les fesses toutes rouges. :oops:

Je bosse sur une idée/concept depuis quelques semaines (le rod' ça me manque...), mais je ne peux pas en dire plus pour le moment, c'est un projet que je dois ******** :mrgreen:

Vous en saurez plus après le sondage.

Merci ;)

Avatar de l’utilisateur
byron722
Team RodHouse
Messages : 1135
Inscription : 20 sept. 2014 18:19
Localisation : Au bout de ma canne (67)

Re: Mystère.

Message par byron722 »

Teuch??? du 67??? ;) j ai toujours ton Tshirt carnalsace :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme tu le vois, depuis la 62L que tu nous avais presenté sur le fofo, j ai aussi fait un peu de chemin dans le rodbuilding! :mrgreen:

A voté!
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro

Avatar de l’utilisateur
teuch
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2015 14:09
Localisation : STRASBOURG (67)

Re: Mystère.

Message par teuch »

Oh mince Byron! mon voisin :lol:

Oui oui toujours présent :mrgreen: beaucoup de changements dans ma vie d'où cette 'petite' absence :oops:
Je n'ai toujours pas rencontré Charly pour récupérer mon T-shirt :D

Tellement heureux de voir que mes projets en ont motivé d'autres à se lancer! D'autant plus que tu était assez retissant à l'époque, mais vu le résultat... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
byron722
Team RodHouse
Messages : 1135
Inscription : 20 sept. 2014 18:19
Localisation : Au bout de ma canne (67)

Re: Mystère.

Message par byron722 »

Réticent non, j etais inscrit avant toi ;) mais l inconnu m a ralenti a l epoque, c est sur! Et puis toi et Musto avaient franchit le pas :) Mais ce qui m a vraiment decidé, c est la 1ere fois que j ai peché avec une 705HM d un pote, Ludo Letokay, un mois plus tard, j avais le virus! :mrgreen:

C est pas Charly qui a ton Tshirt, en plus, il habite Orleans maintenant, c est moi qui l ai, voila une bonne raison de se capter a l occaz
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro

Répondre