LA décennie Rodhouse

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
viking
Messages : 377
Inscription : 06 févr. 2011 11:57

LA décennie Rodhouse

Message par viking »

Whoua Ques'ce quisse passe???nondediou!! :D
10 ans de rodhouse et pas un blank au rabais... :lol:
Patrick ne fait pas pêter le champagne...(Patrick Swayze alias le boss;il fut un temps où il aurait linché celui qui en parlait.)
Tout ça c'était avant la célébrité.
Qui eu cru à un tel succés.Un charpentier qui troque son bois contre du carbone.Un pari fou.
Au début,seuls quelques jobards du bricolage et autres leurres se sont lancé dans l'aventure du rodbuilding avec comme seule marque de blank présente au présentoir,(battement de tambour.....)j'ai nommé le rainshadow.Il avait eu du flair avec cette marque ou peut-être fait beaucoup de recherche.
Je me demande où est passé Clarkgabble, l'accolyte de Goulven,celui qui m'a influencé pour acheté le 68MX.Dans les 88€ à l'époque.Putain je parle comme les vieux! :lol:
Maintenant il y a moult blanks,anneaux,PM etc...Même moi je m'y perds. :mrgreen:
Un conseil,si vous êtes débutant prenez un blank Rainshadow, pour une première canne c'est le fleuret de vos rêves,jamais déçu.
La rodbuildite,une maladie incurable même le covid à côté fait pâle figure... :o :lol:
Surtout ne jamais commencer sinon vous allez gonfler le compte du boss et il n'aura plus le temps d'aller à la pêche. :roll:
Au fait,si un blank vous provoque un coït,prenez en un second car on est pas à l'abri d'un arrêt de fabrication ou d'une nouvelle série avec soi-disant un meilleur plus que super.
Je suis toujours à la recherche d'un S823,si vous en avez un qui prends la poussière,je vous en débarrasse volontier.
Bon je dois vous laissez car je me me lève demain pour aller faire plier ces putains de blanks.Heureusement que j'ai de bon leurres qui vont avec... :D

Avatar de l’utilisateur
viking
Messages : 377
Inscription : 06 févr. 2011 11:57

Re: LA décennie Rodhouse

Message par viking »

Arg..J'ai oublié l'essentiel:

Joyeux anniversaire Rodhouse. ;)

Merci à toi Ô Goulven.
Merci à vous tous les Rodbuildeurs. :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6683
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: LA décennie Rodhouse

Message par magic »

68Mx ? vous avez dit 68Mx !
ça ressemble au blank que je suis en train de monter :mrgreen:

je crois pouvoir dire qu'entre une coup' de champ et une tass' de rhum le choix est vite fait !!! :lol:

y'aurait pas moyen de faire une p'tite vidéo en noir en blanc de quelques moments clés, épique, nostalgique :?:

10 ans, toujours môche mais toujours là 8-)

Pescairé
Messages : 523
Inscription : 18 févr. 2016 20:44
Localisation : Bastia / haute corse

Re: LA décennie Rodhouse

Message par Pescairé »

magic a écrit :
08 janv. 2021 14:03
68Mx ? vous avez dit 68Mx !
ça ressemble au blank que je suis en train de monter :mrgreen:

je crois pouvoir dire qu'entre une coup' de champ et une tass' de rhum le choix est vite fait !!! :lol:

y'aurait pas moyen de faire une p'tite vidéo en noir en blanc de quelques moments clés, épique, nostalgique :?:

10 ans, toujours môche mais toujours là 8-)
j'ai commencé à monter à cause de toi il y a maintenant 4 ans, pas loin de 20 blanks montés, c'est rien, j'en veux plus encore :shock: :shock: :shock:

j'ai vécu une vraie bascule halieutique, donc pour moi çà fait pas 10 ans, mais je suis encore plus moche
NFC : SM : MB739 MB662 ; MB665 - IM : SJ803 - HM : MB 661, 664, 705, 807 - XRAY : MB 7109
RAINSHADOW : REV 54 UL / REV 68 UL / RCLB 70 XL
RP : TE 710
MHX : SJ 842 / S661-2
CRB : CBVJ 6060
Matagi : TR66 Lite jigging

Avatar de l’utilisateur
Lemerou67
Messages : 223
Inscription : 28 mars 2020 19:22

Re: LA décennie Rodhouse

Message par Lemerou67 »

Bon anniv Image

Marc67
Messages : 152
Inscription : 31 janv. 2018 20:48
Localisation : Gambsheim (67)

Re: LA décennie Rodhouse

Message par Marc67 »

eh ben moi aussi ça a changé ma pêche et mon approche de la pêche. Mon seul regret c'est d'avoir découvert le RB qu'il y a trois ans. Goulven pourquoi tu ne m'as pas fait signe plus tôt? :lol:
Blanks montés :
NFC : MB705 HM (2×), MB809 1 IM
Rainshadow : IMMWS 62MX (X2), 62L
Matagi : LESSON PT Super Eight M
MHX : SJ842.2

Répondre