Occuper son confinement

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6683
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Occuper son confinement

Message par magic »

Bon
le confinement m'aura permis de finir quelques cannes qui manquaient à mon fagot (en manquait-il ? :lol: )

Et 3 nouvelles rods :P
j'ai remonté le blank que j'avais cassé à la fermeture le légendaire 68Mx de Rainshadows 8-) esox power ...what else ?
j'ai monté aussi un blank MHX le SJ843 : 2.13m 15/40gr pour le broc.
et un blank japonais un Suzuki 15/45gr en 2.60m en 2 brins (pas encore fini) destiné au labrax et aux cougars !
Image

Déco des ligatures d'anneaux
Image

poignées et talon : beaucoup de bricolage quelques éléments faits main et recyclage de vieux éléments
Image

Portes moulinet et sticker déco
Image

Voilà :mrgreen: les cannes broc sont prêtes à fighter d'ici peu j'èspère :idea:

et vous ?

Avatar de l’utilisateur
viking
Messages : 377
Inscription : 06 févr. 2011 11:57

Re: Occuper son confinement

Message par viking »

J'ai monté le 724 statement pour un ami et dans la foulée,je me suis monté le 703 NFC.Bien que je n'en avais pas besoin. :roll: mais les retours de magic était tellement éloquants que je me suis laissé tenté. :evil:
au final,la 703 m'est revenu à 213€ sans réduction.montage au minimum.
il me faut monté le sj 706 en casting,le blank attends depuis plusieurs années dans le garage... :oops:

Image

Après avoir visionner les compet suédoise style fly vs jerk,je me suis créer et recopier certains leurres tel que le pig shad,le jatte etc...
j'ai découvert la gamme westin que je trouve intéressante.Surtout le jatte que j'ai pris en 170,190 et 230.j'ai copier le 170 pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6683
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Occuper son confinement

Message par magic »

Sympa le nom de ta rod :lol:
j'aime bien tes anguilles ainsi que les queues dragon , vibration différente des leurres habituel ;)
plus que quelques jours avant.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
viking
Messages : 377
Inscription : 06 févr. 2011 11:57

Re: Occuper son confinement

Message par viking »

la nage des queues de dragon sont hypnotiques,j'ai l'impression de voir deux anguilles en train de copuler.
J'ai acheté les fly tail dragon (et ça coûte une couille,pauvre moucheur) car je ne voulais pas les flatnose dragon.
j'ai fais les queues extra fine,ce sera une attaque un leurre.je le faisais déjà avec une queue classique armé seulement d'un hameçon texan et dans les lieux surpêcher ça fait la différence.
Pour les anguilles,elles font 30cm développer.Il y a longtemps que ça me trottais dans la tête,normalement ils attaquent la tête ou ils aspirent tout sur ce genre de leurre.Enfin normalement!!I hope. :lol:

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6683
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Occuper son confinement

Message par magic »

ça doit faire 4 ans que j'ai ressorti les grosses virgules justement pour changer de vibration par rapport aux shads, l'année suivante savage sortait les anguilles :!: en effet dans les endroits matraqué aux shads ça fait prendre du fish ;)
les grosses anguilles 30cm ne me font prendre que du silure, vu que chez moi les becs sont assez petits (70/75 max) j'ai eu quelques attaques mais sur la queue !
15 et 20cm ok ça prends du fish :D

Avatar de l’utilisateur
viking
Messages : 377
Inscription : 06 févr. 2011 11:57

Re: Occuper son confinement

Message par viking »

Ouais,je crois que je vais emménager en suède,fini les silure et à moi les gros brocs... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
byron722
Team RodHouse
Messages : 1135
Inscription : 20 sept. 2014 18:19
Localisation : Au bout de ma canne (67)

Re: Occuper son confinement

Message par byron722 »

Le moins qu on puisse dire, cest que tu as mis ton confinement a profit :mrgreen: Nice Magic!
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro

Répondre