Blanks comparator

No Blank selected.
Blanks
comparator
Blanks in the comparator :
Loading ! Please wait...

Gift vouchers

Choose the amount you want to offer !

» All specials

PRO Wholesale

Rod Blanks EFX MB703-1IM

MB703-1IM

2.13 m

3-12  Grs

More details

137,50 €

In stock, 24/48hrs delivery

Shipping price for this product : 19,95 € TTC

Add to wishlist

Add
to Blanks comparator

EFX 703C
Lenght : 7' (2.13 m)
1 Pc blank
Line: 4-12 Lb
Casting Power (manufacturer) : 1/4-5/8 Oz
Power casting (our mind) :   3-12 Grs
Butt-tip :0.491-4.5 (13.15-1.8 =Verified tip top dimension)
Action : X fast
Weight  : 44 Grs

Advised tip size : 4.5-1.8
For a complete assembly kit, please refer to the "Accessories"

IM: The core material at NFC. Our IM provides a performance level that “punches above its weight,” while still having “everyday” fishing toughness. IM is a great choice for a wide range of blanks.

Blank measurement
  5 10 15 20 25 30 35 40 45 50
EFX 703C 12.64 12.31 11.98 11.68 11.30 11.02 10.70 10.48 10.10 9.97

"Raw Carbon". All of our blanks come in what we call raw carbon—no added color, coating or weight. Our blanks are sanded with a 15-micron grit and then smoothly buffed. We feel that such a pure, unadulterated finish allows our blanks to perform at their unencumbered best.

The standard, or as TTW says, the "search for one". Where better to search for the "one" than in the Gary Loomis mag bass line? The 7' medium heavy is the stick everyone should have, we just list the others because after you cast our MB 705, you'll need the whole line.

The standard, or as TTW says, the "search for one". Where better to search for the "one" than in the Gary Loomis mag bass line? The 7' medium heavy is the stick everyone should have, we just list the others because after you cast our MB 705, you'll need the whole line.

• Model EFX MB703-1IM
  • longueur 7'-213cm
  • Pcs 1
  • Action XF
  • Line 4-12lb
  • Lure (Grs) 3-12 g
  • Lure (Oz- factory) 1/4-5/8
  • Butt 0.491
  • Tip 4.5
  • Weight 42g
Grade 
Romain G
11/19/2018

Un blank hallucinant !

Voilà maintenant près de 2 ans que je pêche avec ce blank. Choisi au départ pour la truite aux leurres (PN et LS), je ne le lâche plus ! La barre haute de sa puissance est légèrement sous estimée mais de pas grand chose, et la limite basse est bonne selon moi. 3-12g c'est son créneau idéal. Elle permet de bien travailler les petits PN et de faire des pêches en linéaire extra, un régal ! Je cherchais aussi quelque chose de polyvalent pour pêcher la perche notamment en bateau, mais j'apprécie tellement cette canne que je l'utilise maintenant systématiquement pour le sandre en linéaire (jusqu'à 15g max TP+LS, après on la surcharge sur les lancers) ou en verticale (sur des petits LS pour sa sensibilité). Aucun problème pour des poissons jusqu'à 70cm, la réserve de puissance est surprenante. C'est un blank qui fait progresser, très polyvalent et idéal pour la pêche en linéaire.

• 1 out of 1 people found this review useful.
Grade 
magic
05/27/2016

EFX 703 l'échosondeur

montée en spinning , sur anneaux torzite et PM skeleton Forecast.
une polyvalence large dans les grammages de leurres: utilisé de 2gr à plus de 20gr
sa plage de confort se situe entre 4gr et 12gr.
sa courbe est ronde en combat mais son talon à de la réserve, un beau sandre de 75 piqué en plein jus à été séché rapidement !
Au niveau retour d'informations, c'est à l'heure d'aujourd'hui le blank le plus résonnant que j'ai monté : il est devant les 62L, 62Mx et l'ancienne ref du 68Mx c'est dire !
Très bon retour sur le contact avec les fonds dur, sur la vibration de la caudale d'un shad 3"
que dire des touches, l'impression de mettre les doigts dans la prise :o)
Un blank à destiné aux pêches tactiles aux LS, mais qui va aussi très bien sur les PN.
Sa grande polyvalence et sa résonnance en feront une référence a monter absolument !

• 3 out of 3 people found this review useful.
Grade 
Julien l
03/28/2016

efx 703

très belle surprise que ce blank fin et très léger, action fast propre aux North Fork, le blank est rapide mais tolérant on peut l'utiliser pour des pêches tactiles aux leurres souples comme pour pour du leurre dur à bavette courte, et c'est le pied avec les leurres de surface. La puissance est sous estimée elle balance tranquillement jusqu'à 18g. En combat sa longueur offre une réserve de puissance étonnante pour cette gamme de puissance. Une superbe référence super agréable, très bonne lanceuse, légère, tactile qui permet de prendre beaucoup de plaisir sur des poissons modestes.

• 2 out of 2 people found this review useful.
Grade 
MATMIX
06/27/2015

un monstre de polyvalence !

Un vrai coup de coeur ! la plage haute de puissance est un peu sous cotée car on peut monter à 15gr de combo et vraiment appuyer les lancés. pour moi ont est sur une 3-15Gr.
Ce blank d'action X fast permet de très bien ressentir et animer dès 3Gr pour les PN et cuillères, plutôt à partir de 5Gr de TP pour les LS, et permet de prendre du plaisir sur du petit fish de 20 -25, de s'amuser sur de la truite de 45.
Mais son petit plus est sa belle réserve de puissance et son poids plume qui vous permettra également de vous éclater en UL en mer sur nos amis Labrax en weight less ou à la vollée en TP 10 Gr max. ( 45 à 60 me semble sérieux, pas non plus fait pour du lunker de 70 up même si il le sortira )

.

• 5 out of 5 people found this review useful.

Write your review !

Write your review
EFX MB703-1IM

EFX MB703-1IM

2.13 m

3-12  Grs

Write your review

Related Products