Blanks comparator

No Blank selected.
Blanks
comparator
Blanks in the comparator :
Loading ! Please wait...

Gift vouchers

Choose the amount you want to offer !

» All specials

PRO Wholesale

Rod Blanks MB 705-HM

MB705-1HM

2.13 m
7-21 grs

ERN : 20.85
AA : 75.40

More details

190,00 €

In stock, 24/48hrs delivery

Shipping price for this product : 19,95 € TTC

Add to wishlist

Add
to Blanks comparator

MB 705-1 HM
Lenght : 7'(2.13 m)
1 Pc blank
Line : 10/17 lb
Power casting (manufacturer) : 1/4-3/4 oz
Power casting (our opinion)   7-28 grs
Butt-tip 0.59-4.5 (14.98mm-1.8 mm=Verified tip top dimension)
Action : fast
Weight : 1.97 oz  /  55 grs

Advised tip size : 4.5-1.6
For a complete assembly kit, please refer to the "Accessories"

HM carbon

Blank measurement :
                                 5       10         15          20            25        30           35         40         45         50
MB 705-HM    14.58    14.22    13.71    13.38    13.06    12.86    12.36    12.04    11.65    11.27

The standard, or as TTW says, the "search for one". Where better to search for the "one" than in the Gary Loomis mag bass line? The 7' medium heavy is the stick everyone should have, we just list the others because after you cast our MB 705, you'll need the whole line.

• Model MB 705-HM
  • longueur 7'-213cm
  • Pcs 1
  • Action F
  • Line 10-17
  • Lure (Grs) 7-28g
  • Lure (Oz- factory) 1/4-3/4
  • Butt 0.590
  • Tip 4.5
  • Weight 55g
Grade 
Alain BELTRAMI
06/25/2016

Excellent blank pour la mer

Ça fait deux an que je pêche avec ce blank et je suis toujours content. Je ne ferais une sortie sans l'avoir sur le bateau. Parfait pour pêcher au gratter, on sent la moindre touche, la moindre accroche du fond. Très bon aussi en linéaire. L'année dernière je prenais plutôt des tp de 10/12 g. cette année, souvent des tp de 5/7.5 g .toujours autant de plaisir.
J'ai monté cette canne pour ma femme cet hiver car elle trouvais que j'avais plus de touches qu'elle (enfin que je les sentais mieux), maintenant, elle ne pêche plus qu'avec cette canne.
Au niveau réserve de puissance, rein à dire effectivement travail tout en rondeur. Ma femme vient de sortir un bar de 4 kg avec, un vrai plaisir.

• 7 out of 7 people found this review useful.
Grade 
Laurent B
06/15/2015

La beauté tout en rondeur....

Bonjour à tous
Après deux semaines d'utilisations intensives voici mes remarques :
- Puissance annoncée constructeur un peu sous estimée. Rodhouse annonce une 7-28 qui est plus précis. Une TP de 20grammes et un shad de 5 pouces semble être la limite haute. La limite basse est plus difficile a partager et dépends de nombreux paramètres, mais TP de 5grammes et shad de 4 pouces je grattais à merveille.
- Niveau raisonnance, il faut plus parler de tactilité. On sent bien le contact avec le fond, mais c'est surtout de sentir le leurre travailler qui apporte un plus dans la peche, en nous permettant par exemple de varier les fréquences en fonction de la rapidité du geste.
-Niveau action, on sur du fast-reg fast, mais perso pour la mer je préfère a l'extra fast. la blank travail magnifiquement en rondeur sur les beaux fishs et je peux donc dire haut et fort que je préfère les rondes....
Sur ceux j'espère vous avoir éclairé et bon courage pour votre choix

• 9 out of 9 people found this review useful.
Grade 
BARNOUIN Jérôme
11/30/2014

blank polyvalent eau douce

Cela fait plus de 2 ans que je pêche avec ce blank et il est toujours sur le pont de mon bateau.
Je l'ai monté en casting et l'utilise avec de nombreuses techniques comme le shad en linéaire, la lame, le crank, le lipless, le spinner ou le chatter. Son action fast mais un peu progressive est à l'origine de sa polyvalence. C'est aussi une super lanceuse et elle dispose de suffisemment de puissance pour venir à bout de brochets métrés.
Clairement un blank haut de gamme!

• 9 out of 9 people found this review useful.

Write your review !

Write your review
MB 705-HM

MB 705-HM

2.13 m
7-21 grs

ERN : 20.85
AA : 75.40

Write your review

Related Products