Fabriquer son banc à ligatures

En ces temps où nous sommes encore quelque peu limités dans nos déplacements, quoi de mieux que de se monter sa canne à pêche ? A défaut de pouvoir assouvir pleinement sa passion au bord de l’eau, une bonne compensation est de préparer le retour plein et entier à notre passion ? Le rodbuilding devient alors une belle occupation, et pour cela, un banc à ligatures vous sera bien utile.

Pour en fabriquer un, rien de bien compliqué, une planche en bois, quelques vis et équerres… Potentiellement, on a déjà tous cela chez soi, ou tout du moins quelque chose d’équivalent.

Pas besoin de long blabla, un schéma valant largement une longue explication textuelle, pour se fabriquer un banc à ligatures tout simple mais très fonctionnel !

Et le résultat…:

Alors bien entendu, vous êtes libres de l’adapter selon bon vous semble et si cela vous chante. Allez faire un tour notamment sur notre Fanzone, on y voit passer régulièrement de belles customisations de banc, pour ceux qui veulent un peu d’inspiration pour aller « one step further »!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *