quel module est le plus adapté à la recherche du sandre en lineaire
Je ne pense pas qu'on puisse répondre de cette façon.
La gamme HM est beaucoup plus large, couvre plus de puissances, de tailles et plus d'actions parfois très différentes, la gamme XRay est plus étroite et les actions plus homogènes et des tailles intercalées avec le HM.
Ca sera donc une réponse différente selon le cdc et la puissance et la longueur que tu souhaites.
Par exemple, perso, sentir la nage du leurre, ce n'est pas quelque chose que je recherche. La lecture du fond, oui, selon la pêche, ce qui est le plus important pour moi c'est la lecture de la touche et le contrôle du combat.
Du coup, j'aurai forcément une lecture différente de celle de Magic, ni meilleure ni moins bonne, juste différente.
Le point sur lequel tout le monde converge, c'est que les XRay sont égaux ou supérieurs à tous les autres sur la lecture de la touche et la gestion du combat.
Pour le reste, bin ca va dépendre des blanks...
Celui qui s'approche le plus du 702HM c'est le MB733, mais il est plus long. Je n'ai pas monté le 702HM, donc je ne sais pas les comparer, mais le 733 XRay, c'est une bombe pour le sandre (je pense que le 702 aussi, mais ne l'ayant pas monté...

)
Blanks montés :NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté