Blank truite montagne (lac et rivière)

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos

Re: Blank truite montagne (lac et rivière)

Messagepar loy15 » 09 Oct 2019 21:20

Le contact 72 c'est ma plage haute "confortable", il peut prendre plus mais ça tire trop après. Les contacts et incite c'est particulier, faut rentrer dedans pour que ça pêche. Sur des PN plus classique elle va très bien. Tu veux y passer quoi comme modèle dessus? Le sj9000 il est bien en blank polyvalent a pas cher, si tu veux te faire plaisir le 762-2 est largement au dessus a tous les niveaux. J'ai fait un reportage de montage sur le mien si ça t'intéresse, ça doit s'appeller truite et polyvalence.
loy15
Team RodHouse

Messagepar Guillaume v » 10 Oct 2019 07:54

Allez je pars là dessus ! C est décidé.

Top ton compte rendu (et quel beau travail)

Je vais rester bien plus sage en utilisant les packs, comme d'habitude.

Je te ferai signe si tu n y vois pas de problème au moment de passer commande pour valider les accessoires.

Bonne journée et encore merci
Guillaume v

Messagepar jere_miemie » 10 Oct 2019 16:29

J'arrive un peu tard mais tant pis, en plus long et deux brins, le Matagi TR86 permet de jouer avec des leurres très légers (je lui ai passé sans problème du chubby minnow de même pas 3g), et du heavy sinking de 7 voir 8 cm. Ca joue bien avec de petits poissons et ca bride de beaux poissons. Vraiment étonnant comme blank! Et ca te fera gagner en distances sur les lacs tout en te permettant de bien suivre les dérives sur tes torrents
jere_miemie

Messagepar nikko0 » 11 Oct 2019 20:47

je pense que le sj 762-2 est un poil plus puissant que le mono, mon 2 brins est plutôt une 3 12 grammes mais n'ayant pas le mono ( enfin pour l'instant ...difficile de comparer)....
nikko0

Précédent

Retour vers Les blanks