REVC 710 MH-SB

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Jéjé+++
Messages : 36
Inscription : 14 mars 2015 12:27

REVC 710 MH-SB

Message par Jéjé+++ »

Yop yop

J'ai monté il y a peu cette canne de ouf, RAINSHADOW REVC 710 MH-SB 15-50. Canne destinée pour mon daddy.
Je n'avais eu l'occasion de la tester avant le weekend dernier, et bien je peu vous dire qu'elle en a dans l'fion celle-là. :o
Elle satellise les leurres, impressionnant, test fait avec black minnow 160 + tête de 40gr, nitro shad 120 tête de 30gr, nitro shad 150 avec tête de 35 gr et pour finir one up et tête de 20gr.
Excellente sensation, vraiment très tactile.
Et quand vous piquez un fish et bien ce n'est que du bonheur, elle tracte la coquine, elle travaille comme il le faut. :D :D :D :D :D :D

Alors si certains d'entres vous hésitaient ou avaient des doutes sur ce blanks alors vous pouvez y aller tête baissée.

voilà mes p'tits canards :oops:

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: REVC 710 MH-SB

Message par LeMoutch »

Le bon ptit cr, non sans audace dans la traduction des anglicismes...
:mrgreen:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Jéjé+++
Messages : 36
Inscription : 14 mars 2015 12:27

Re: REVC 710 MH-SB

Message par Jéjé+++ »

il faut savoir prendre des risques .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: REVC 710 MH-SB

Message par goulven »

on commence à avoir des retours de gens qui se font tatouer REVC710 et qui appellent leurs enfants REVC710 sans le faire exprès, ça leur vient naturellement, dans la discussion.

ça avait commencé pareil avec la 68MX, la BBC avait voulu se renommer "68MX" pour espérer se faire un peu d'audience sur not dos, mais on ne mange pas de ce pain là.

c'est bon signe
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Jéjé+++
Messages : 36
Inscription : 14 mars 2015 12:27

Re: REVC 710 MH-SB

Message par Jéjé+++ »

goulven a écrit :on commence à avoir des retours de gens qui se font tatouer REVC710 et qui appellent leurs enfants REVC710 sans le faire exprès, ça leur vient naturellement, dans la discussion.

ça avait commencé pareil avec la 68MX, la BBC avait voulu se renommer "68MX" pour espérer se faire un peu d'audience sur not dos, mais on ne mange pas de ce pain là.

c'est bon signe
je te l'avais dit mec, c'est une tuerie cette canne.
Elle fera partie des blanks qui feront le voyage dans le finistère ce weekend. :D :D :D :D :D :D

delafamily_
Messages : 11
Inscription : 16 sept. 2018 13:16

Re: REVC 710 MH-SB

Message par delafamily_ »

Bonjour messieurs je déterre ce vieux post de passionnés, après m'être fait tatoué REVC sur le dos je me suis attelé à son montage....Ma question va peut être vous sembler idiote mais je suis novice : la canne fait 7,10 de long or sur les spec fuji j'ai une préco en 7,6 et une en 8. Laquelle est la plus adaptée sachant qu'entre les deux il y a un anneau d'écart ?
Je suis parti sur la 7,6 mais pour le coup le grand anneau me parait éloigné de la poignée..!
J'espère ne pas prendre un carton rouge pour cette question...``
A bientôt sur l'eau j'espère

Avatar de l’utilisateur
byron722
Team RodHouse
Messages : 1135
Inscription : 20 sept. 2014 18:19
Localisation : Au bout de ma canne (67)

Re: REVC 710 MH-SB

Message par byron722 »

Pas de carton rouge, t inquietes! :D c est une bonne question en plus.

Pour commencer t as combien entre le PM et le 1er anneau, spinning, casting?

Ensuite tu choisis la spé qui correspond aux nombre d anneaux a ta dispo et tu positionnes en suivant la spé. Tu mets en compression et tu regardes là où le fil fait des angles prononcés et tu les adoucis en decalant + ou - l anneau qui agit sur l angle du fil.

Si tu n arrives pas a quelques choses d homogene, c est qu il te faut un anneau de tunnel en plus! Lorsque je commande un kit d anneaux, je prends toujours un anneau de tunnel supplementaire... et si ca sert pas, pas grave, ca coute moins cher que de recommander et d attendre... Surtout, ca servira pour d eventuelles repartions futures.
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: REVC 710 MH-SB

Message par goulven »

tu peux aller jusqu'a 64 voire plus sans soucis.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

delafamily_
Messages : 11
Inscription : 16 sept. 2018 13:16

Re: REVC 710 MH-SB

Message par delafamily_ »

goulven que veux tu dire par aller jusqu' à 64 ?

delafamily_
Messages : 11
Inscription : 16 sept. 2018 13:16

Re: REVC 710 MH-SB

Message par delafamily_ »

j'ai 74 entre porte moulinet et grand anneau c'est cette cote qui compte ?
ceci avec un moulinet taille 4000 qui va avoir un gros débord entre la sortie bobine et le blank ce devrait être bon ?

Répondre