Sortie peche en mer

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
tireur80
Messages : 203
Inscription : 08 sept. 2017 19:09

Sortie peche en mer

Message par tireur80 »

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce genre de message mais on va essayer (dite le moi si c'est pas bon).
Je suis a la base un pécheur d'eau douce mais je trouve sympa une petite sortie en mer par ans, pour cela j'ai fait appel l'année passé a un guide pro (avec ma barque de 3m j'aurai été fin en mer^^) La sortie c'est trés bien déroulée, pas mal de poissons, un guide qui si connait vraiment etc.
Pour cette année je voudrai refaire une sortie mais pas avec un guide, je cherche plustop a passer un journée sympa sans chercher a tout pris le resultat.
C'est pourquoi je fait appel a vous, je cherche donc quelqu'un qui aurai 2 places (moi et mon frére) sur son bateau pour une sortie peche au leurre courant juin a peu prés. Je suis bien sur pret a payer au minimum le carburant (aussi bien pour le bateau que pour les matelots^^)
Étant de la somme je cherche si possible quelqu'un entre Boulogne-sur-mer et Fecamp.
N'hesitez pas a me mp
Merci d'avance a tous

tireur80
Messages : 203
Inscription : 08 sept. 2017 19:09

Re: Sortie peche en mer

Message par tireur80 »

Bon ba a voir on et trop moche. Si je remplace mon frére par ma soeur sa changerai quelque chose?^^
Ya vraiment personne dans ce coin la?

Répondre