Coller un sticker

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
Hboss67
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2017 19:02

Re: Coller un sticker

Message par Hboss67 »

Bonsoir tout le monde,
Je suis en plein montage de ma première canne (MB 661-1), et je viens de suivre ce super tuto pour personnaliser ma canne.
Je m'interroge...J'ai acheté un sticker personnalisé sur notre site préféré et j'ai beau vérifier, mais je ne crois pas qu'il y ai un film sur la face avant... Est ce que je me trompe ???
Je vous joins une photo, on remarque la présence de micro bulle, est ce que j'ai oublié un film ? Ces micros bulles se verront une fois le verni appliqué ?
Merci d'avance pour vos retours et encore bravo pour le contenu de ce site tout simplement génial ! Hate d'essayer ma première canne Handmade !!!
IMG_8199 copie.jpg
(135.65 Kio) Téléchargé 0 fois

Avatar de l’utilisateur
Flobaud44
Team RodHouse
Messages : 1437
Inscription : 19 oct. 2014 11:13
Localisation : 44

Re: Coller un sticker

Message par Flobaud44 »

Salut, non il n'y a pas de film sur la face avant.
Pour les micro bulles, essaie de bien appuyer sur ton stickers avec un chiffon pour ne pas abîmer les écritures. Sinon tu peux faire une ligature par dessus, bien serrée, sur tout le long du stickers puis tu l’enlève le lendemain.
Ces 2 astuces atténueront les micro bulles .
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

Hboss67
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2017 19:02

Re: Coller un sticker

Message par Hboss67 »

Super ! Merci pour ton retour, je vais essayer le coup de la ligature... Merci encore

projetbasque
Messages : 40
Inscription : 05 juil. 2021 17:01

Re: Coller un sticker

Message par projetbasque »

C'est pas récent récent comme sujet, mais un grand merci quand même a son auteur !! :mrgreen: :mrgreen:
"ici tout est fait maison" @projetbasque.fr

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Messages : 1161
Inscription : 20 oct. 2017 20:08
Localisation : Bruxelles, Belgique/Belgium

Re: Coller un sticker

Message par Kiberen »

:D de rien ;)
J’ai refait le même article pour le blog de Rodhouse depuis… (mêmes photos)
https://www.rodhouse.fr/blog/poser-un-s ... tocollant/
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

Répondre