Création 1ere canne

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
antho_peche
Messages : 7
Inscription : 21 janv. 2019 21:36

Création 1ere canne

Message par antho_peche »

Bonjour, je souhaiterais réaliser ma première canne suite à la casse d'une de mes canne. C'était une daiwa tournament ags 2,44 14/42gr donc du coups j'ai récupéré les anneaux en carbone qui sont juste parfait et à partir de ça je veux me faire une canne monobrin ! Je veux une canne un peux moins puissante, d'a peux près la même taille pour pêcher du bord le loup, à l'écume en bateaux et tout aussi bien y mettre un mini jig de 30gr pour pêcher la bonite sur chasse ! Pour ma première canne je ne veux pas mettre un trop gros budget (au cas où lol) j'ai beaucoup fouiller dans vos blanks et je vous avoue que le chois est difficile ! Je me suis arrêté pour l'instant sur le blank SP944-CG que j'ai comparé sur le comparateur de blanks à des blanks beaucoup plus cher et ça m'a l'air correct ! Voilà j'aimerai avoir votre avis merci beaucoup

Pascal Af
Team RodHouse
Messages : 1224
Inscription : 09 oct. 2016 09:59
Localisation : Gif Sur Yvette (91)
Contact :

Re: Création 1ere canne

Message par Pascal Af »

Pourquoi pas le SP944, regarde du coté de la PHX-C744-MH-B, (sa grande soeur un peut plus grande sera certainement trop puissante); c'est ce que j'utilise avec plaisir sur tes genres de pêches, aussi bien en LS, LD que jigg. PAr contre peut être hors budget?

antho_peche
Messages : 7
Inscription : 21 janv. 2019 21:36

Re: Création 1ere canne

Message par antho_peche »

Pas forcément hors budget et plutôt intéressant (20gr de mois c'est pas rien) merci

Répondre